Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:24

La recette miracle !

J'ai trouvé une technique infaillible trés dure mais vraiment fiable croyez moi :
tous les matins 20 mn de footing + 2 litres d'eau le matin et 2 litres l aprés midi , une pomme lors des petits creux et surtout manger la pomme en regardant toutes les sucreries et gateaux ou autres conneries a deux balles... la dessus manger normalement sans que cela soit trop lourd et surtout trop tard le soir ... on oublie toujours les horaires de digestions hyper important ! bref en 1 mois se fixer 2 kg de perdu soit 8 kilos en 4 mois ce qui est énorme je pense !

31 - 40 de 43
posté par barbot le 30-06-2007 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies, ca y est j ai allie course a pied ( moins de 9 km/h) et litres d eau a fond et bien croyez moi j ai decouvert une nouvelle astuce : vous vous pesez apres avoir bu :)) c est hyper motivant de voir son poids au meme poids et de se dire j ai 1.5 dans le ventre soit 1.5kg en moins :))

posté par pouppette le 28-06-2007 à 21:59

je ne pense pas non plus que boire 4litre d'eau ca resoud vraiment le probleme surtout quand on lit qu'il faut le boire a petite gorgé et au niveau du sport mesdames saché qu'il vaut mieux courir lentement et longtemps que pas longtemps et vite au niveau du muscle, il travail mieux BON COURAGE a toute

posté par marokene34 le 28-06-2007 à 21:42

franchement merci pour le conseil ça me motive a fond

posté par jules le 28-06-2007 à 21:03

pour pttmeuf pas terrible la soupe au chou g deja essaier cela fait 3 mois que je fais attention crudites legumes feculent 2 fois par semaine fruit et 1 l .5 d eau par jour et se bouger velo marche

posté par jules le 28-06-2007 à 20:09

le matin a jeun es ce vraiment bon pour la sante

posté par pttmeuf le 28-06-2007 à 20:08

je pars en egypte avec 10 kilos de trop la honte la soupe aux choux cela fonctionne vraiment

posté par agapimou le 28-06-2007 à 20:03

Merci du conseil!Mais moi je commence mon footing le soir, le matin je suis une paillasse et surtout encore dans le "gaz"

posté par docdoc le 28-06-2007 à 17:11

Moi je fais un footing le soir en rentrant du boulot ave cl jours qui ralonge c'est sympa et puis me lever le matin avant d'aller bosser c'est pas possible. Ha moins de commencer à bosser à 9h30.
Au début j'y allé a reculon et puis j'ai pris le rytme et maintenant je le fait de bon coeur.

posté par clau7183 le 28-06-2007 à 16:50

Je vais en faire autant, mais oui 4 litres d'eau ça me parait beaucoup, en tout cas je veux bien essayer les 20 min de sport à jeun.... je vous en dirait des nouvelles.....

posté par Cherry le 28-06-2007 à 16:48

c'est très bien de boire 4 litre d'eau moi je faisa des pierres au rein et mon medecin m'as precrit 4 litre d'eau par jour distribuer tout au long de la journée.

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.