Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:24

La recette miracle !

J'ai trouvé une technique infaillible trés dure mais vraiment fiable croyez moi :
tous les matins 20 mn de footing + 2 litres d'eau le matin et 2 litres l aprés midi , une pomme lors des petits creux et surtout manger la pomme en regardant toutes les sucreries et gateaux ou autres conneries a deux balles... la dessus manger normalement sans que cela soit trop lourd et surtout trop tard le soir ... on oublie toujours les horaires de digestions hyper important ! bref en 1 mois se fixer 2 kg de perdu soit 8 kilos en 4 mois ce qui est énorme je pense !

41 - 43 de 43
posté par fanny34 le 28-06-2007 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais demi heure de sport tous les matin depuis 1 mois, au début j'avais commencé a jeun mais attention au malaise, la tete a vite tournée enfin je pense qu'il faut pas trop forcer lorsqu'on est a jeun

posté par Chakapak le 28-06-2007 à 15:38

je suis d'accord le sport à jeun c'est un bon moyen de perdre du poids...mais mon problème c'est que je suis trop fatiguée pour me lever plus tôt et aller faire du sport avant le boulot...vous avez un truc pour vous motiver????

posté par myllenn le 28-06-2007 à 14:53

c'est vrai que faire du sport à jeun, c'est miraculeux, parait il; ca va me motiver pour mon regime et sport; des demain, j'attaque une seance à jeun;

merci du conseil

bisous

41 - 43 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.