Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 28-06-2007 à 02:24

La recette miracle !

J'ai trouvé une technique infaillible trés dure mais vraiment fiable croyez moi :
tous les matins 20 mn de footing + 2 litres d'eau le matin et 2 litres l aprés midi , une pomme lors des petits creux et surtout manger la pomme en regardant toutes les sucreries et gateaux ou autres conneries a deux balles... la dessus manger normalement sans que cela soit trop lourd et surtout trop tard le soir ... on oublie toujours les horaires de digestions hyper important ! bref en 1 mois se fixer 2 kg de perdu soit 8 kilos en 4 mois ce qui est énorme je pense !

21 - 30 de 43
posté par kikou16 le 02-07-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai déjà essayé les sport ajeun, j'ai couru 20mn, sauf qu'apèrs j'ai dû attendre une petite heure pour petit-déjeuner, j'étais n hypo glycémie, donc faut faire attention, juste après j'avais la tête qui tourn,e le mieux sinon c'est 30 à 40mn de footing le soir à 19h, ça coupe la faim et si on mange une soupe le soir, c'est parfait!
ajuen, il faut faire attention, il faut s'echauffer le maximum car les muscules sortent du lit et sont tous tfroid
voilà bonne course!

posté par myllenn le 02-07-2007 à 11:03

salut lagaffeuse, pas mal ton pseudo !!!!
dis moi, moi aussi je veux arreter de fumer, je veux pas finir avec un cancer; alors quelle methode a tu utiliser, jai une atnte qui prend des cachetons, elle va men parler, et je vais essayer, mais donne moi ta methode

bisous a toa

posté par lbiguid le 01-07-2007 à 19:08

barbot je bois déjà facile 3 litres d'eau et j'arrête pas d'aller au wc, qu'en je sors je dois toujours faire gaffe alors?...

posté par jules le 01-07-2007 à 18:47

c sur c super d avoir arreter la cigarette donc tu peux y arriver sans probleme et tes problemes de sante s amelieront courage

posté par lagaffeuse le 01-07-2007 à 18:01

j'ai sue arrêter de fumer, je dois réussir a perdre les kg qui m'enccombre

posté par lagaffeuse le 01-07-2007 à 17:59

Aller cette fois je suis motivé je le fais a fond des demain, je dois perdre entre 50 et 60 kg cela n'est pas évident mais il faut que j'y crois.Le sport pour moi n'est pas possible ayant des problème de genoux et dos,Alors je promène mon chien est comme cela je ne vois pas les km fais.

posté par mumuri le 01-07-2007 à 17:36

lol, j'ai jamais été motivé pour faire du sport, je vais pas commencé aujourd'hui, le probléme c'est qu'avec ton régime dés que tu arrétes, tu reprends du poids, je pense pas que ca soit super sain en plus.

posté par barbot le 01-07-2007 à 10:07

yes il faut savoir être patiente, et comme je l'ai précisé dans mon blog on a tendance a avoir du mal a perdre les 4 premiers kilos, donc pas de souci ensuite c 'est la folie en avant avec les grammes qui s'envolent tout seul...
j'ai une tecnique infaillible c est de se mettre par terre tous les matins et d'essayer d'alginer 20 montées de genoux aprés une bonne marche ou un footing léger de 20 a 30 mn.. en faisant ca tous les jours en 3 mois tu renforces ta ceinture abdominales et en plus ton dos et tous les problèmes que tu avais auparavant.. a faire crois moi et surtout n'oubliez pas : " ce n'est pas l'effort qui fait perdre les kilos mais la perséverence... et la volonté "

posté par jules le 30-06-2007 à 13:29

ne te decourage pas g quand meme perdu 8.5 en trois mois et je reprends pas meme si je fais ecart je suis contente de ma nouvelle silhouette avan t je faisais 75.5 pour 162 cm tu vois c etait la boule alors courage

posté par cailine le 30-06-2007 à 11:39

franchement c de la torture por 2 kg par moi tu mange ke dé légumes é dé frui é tu perd 0.5kg en une journée fin moi sa fé sa fin cété le 1er jour mé bon pi tu fé un peut de marche (en + javé mangé une glace le soir lol)

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.