Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 09-10-2007 à 19:36

Grignotage léger le soir devant la télé.

que pourais je crignoter le soir dans mon lit.
J'ai souvent des petit creux devant la télé mais je veux des choses légeres peu caloriques

1 - 10 de 48
posté par ITD le 10-06-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tibezier le 10-06-2008 à 20:09

je pense que tu ne manges pas assez le soir

Il faut que tu rééquilibres tes repas. et surtout tenir tête à ces petites choses qui te font craquer. Je suis aussi une grande grignoteuse entre les repas (sucrerie, biscuit, surtout chocolat et sucre) . De ce fait, j'ai fait une croix sur tout sauf vers 17 H ou je m'octroie une petite escarpade avec un "ptit biscuit" "hum!!!!!" comme je l'ai aime et que savoue "ttttttout dddddoucement".... c'est trop bon....... Et STOP ensuite, c'est fini jusque le lendemain meme heure...... Allez il faut du courage surtout les 15 premiers jours et ensuite ce sera une habitude et ce sera facile..... a bientot

posté par nathalie120569 le 10-06-2008 à 20:38

rien a te conseiller si tu as faim le soir c'est que tu ne manges pas assez au repas du soir....peux tu me dire ce que tu manges ....bises ne te décourage pas moi avant c'était pareil et depuis que je fais le régime le diet plus aucune sensation de faim dans la journée et même le soir.....nathalie

posté par tibezier le 10-06-2008 à 20:09

je pense que tu ne manges pas assez le soir

posté par soazique le 10-06-2008 à 20:06

Rien, la meilleure solution est de prendre un bouquin pour te passer ton envie et tu t'endormiras plus vite.

posté par didi5040 le 13-05-2008 à 13:25

moi j'ai toujours des pommes  c pas calorique et ça cale un peu sinon ma bouteille me suis partout

posté par roki le 13-05-2008 à 13:15

mistinguette677 le 16-04-2008 à 10:12

moi c'est tisane au fruit, et ma petite boite de tic tac que je grignote toute la soirée. sinon quand on a vraiment un creux la gélée d'agar agar est génial, je prépare un litre d'eau avec 200ml de sirop teisseire zero % de sucre et 6 gr d'agar agar et je fais bouillir pendant 3 minutes. puis je met dans des bols et au frigo pendant 2 heures. ça fait une gelée consistante qui bourre bien et pour la moitié vde la préparation c'est à peine 30kal ( ne pas prendre plus de 3 gr d'agar agar par jour donc je prépare pour 2 jours)

bonjour, Suite à ton conseil sur le grignotage, ton astuce m'intéresse, car j'ai essayé des soit disant coupe faim, qui sont vendus en parapharmacie ou pharmacie et cela ne me fait rien, j'ai quand même faim. Par contre, ou puis-je trouver de la gelée d'agar agar ?

Merci,

Au plaisir

Roki

posté par catoucat le 16-04-2008 à 23:07

J'avais cette habitude et j'ai eu énormément de mal à m'en débarasser! Je ne pouvais pas m'empécher des que je me mettais dans mon lit devant la télé de descendre chercher un truc a manger mais moi c'était biscuit apéritifs, chips...
Mais depuis un an je me suis obliger a rester dans mon lit sans descendre chercher a manger, et des que j'avais faim je buvais de l'eau que je mettais dans une bouteille à coté de mon lit, comme sa pas d'excuse pour se lever et aller cherche quelque chose dans le placard!!!
Oblige toi a ne pas chercher quelque chose a manger, bois un thé ou une tisane ou encore de l'eau et l'envie va rapidement passer!!!

posté par mistinguette677 le 16-04-2008 à 10:12

moi c'est tisane au fruit, et ma petite boite de tic tac que je grignote toute la soirée. sinon quand on a vraiment un creux la gélée d'agar agar est génial, je prépare un litre d'eau avec 200ml de sirop teisseire zero % de sucre et 6 gr d'agar agar et je fais bouillir pendant 3 minutes. puis je met dans des bols et au frigo pendant 2 heures. ça fait une gelée consistante qui bourre bien et pour la moitié vde la préparation c'est à peine 30kal ( ne pas prendre plus de 3 gr d'agar agar par jour donc je prépare pour 2 jours)

posté par macha62 le 16-04-2008 à 10:01

coucou moi je mange un grand bol de fromage blanc 0% avec une tite tisane et c nikel!!!
gros bisousssssssss

posté par Nanase le 16-04-2008 à 09:47

je sais que c pas bien de grignoter mais au pire mange des p'tits corayas si t'aimes, c très peu calorique
bisous

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.