Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 11-10-2007 à 14:03

Je commence demain

Je voudrais savoir si il y en a d'autre qui commence aussi demain . Je me demande si j'aurais de la volonté. Je n'ai que 3 ou 4 kg à perdre. Mais qui sont logé au niveau de mon ventre.
Si on est plusieur on pourra se motivé
Biz
Magali

1 - 10 de 48
posté par symphonie le 30-10-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Lyncee,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. :-))

Petite craqueuse va... hahaha!

Tu dis que tu es tombé sur le genou?? Pauvre toi!
Cela ne sera pas facile de ne pas faire de sport pendant que tu veut perdre du poids.!

Et puis tu as lu le lien que je t'ai donné??
En tout cas moi je fais ce qu'il dise et ça fonctionne!
En passant, j'adore faire du step... hihihi.
Même si je le fais chez moi, je suis très motivé et maintenant j'en fais 4 fois semaine!
Lundi, mardi, jeudi et dimanche.
Et mon ventre descend enfin :-)

Bises j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

posté par lyncee le 26-10-2007 à 18:36

salut symphonie.

désolé de mes jours d'absence.

Et bien moi pendant tout ce temps la je n'ai fais que craquer craquer et craquer (lol). Mais promis je vais me reprendre en main.

En plus la je suis limitée niveau sport la semaine derniere au step je suis tombée sur le genou et j'ai encore mal aujourd'hui.

Je vais regarder le lien tout de suite.

Pleins de bisous.

posté par symphonie le 24-10-2007 à 15:06

Salut les filles,

Lyncée qu'est-ce que tu deviens?

De mon côté je me suis repris en main après avoir été déçue vendredi dernier... hihihi!
J'ai changé mon programme d'entraînement!
J'ai acheté un DVD de STEP et un autre DVD pour les abdominaux.
De plus, grâce a un site qu'une fille à mentionné sur le forum. Que je t'invite a lire et aux autres ici... Voici le lien! http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html#anchorjpz3
Je fais ce qu'il on mentionné. Je mange lorsque j'ai faim et pas de régime! Plus le step 3 fois semaine avec du spinning et abdominaux, en tout 1 hrs 30 a chacune des séances.
Et conclusion, depuis vendredi dernier j'ai perdu... 0.91 kilos :))
Incroyable en seulement 4 jours..! Je suis bien contente et crois le ou pas, je manque lorsque j'ai vraiment faim et dans tout ça j'ai même mangé des pâtisseries presque 1 par jour. Mais seulement si j'avais faim!
Va lire le lien tu comprendras par la suite.
En tout cas moi ça fonctionne... hihihi.
En fin compte j'avais 59.87 et là 58.97 kilos.
J'avais plus que je ne pensais, car ma balance était veille j’en ai acheté une nouvelle vendredi dernier et électronique.
Donc j'avais pas mon poids exact avant la veille. balance.. J'avais plus que je ne le pensais... hihihi!

Bises

posté par symphonie le 19-10-2007 à 18:21

Salut les filles,

un peu découragé aujourd'hui, c'est plurôt rare dans mon cas!
J'ai fait attention toute la semaine a mon alimentation, pas de pâtisseries, chocolat etc...
J'ai diminué mes portions au repas, manger des pommes lorsque j'avais des fringales, beaucoup d'eau etc...
En plus de m'être entraîner 3 fois cette semaine!

Je n'ai rien perdu, même pas un gramme!!! Grrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas facile, ce midi j'était fru, donc j'ai bu un soda, pouding au riz et des biscuits...! Toute un diné n'est-pas??

En tout cas, je suis pas mal décue!
Je dois regarder le pourquoi que je n'ai rien perdu cette semaine! Pourtant je mange environ 2000 calories par jour et il semble que nous devons manger 2500!

Je vais peut-être faire plus d'entraînement???

Je ne sais plus...........

posté par symphonie le 18-10-2007 à 18:49

Coucou Lyncée,

Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu résisté! Tu vas perdre ces calories ce soir au step :-)
Par contre je ne comprends pas que tu réusisses a manger 1 banane au complet après avoir mangé 2 carré de chocolat et un yaourt??
Car une banane moi ça me bourre... hihihi.

Tu vas tenir j'en suis certain lyncée.

Bienvenue penylem :-)

posté par lyncee le 18-10-2007 à 18:42

salut symphonie,

aujourd'hui j'avoue j'ai bien debuté la journée, grosse fringale avant 12h mais j'ai bien resisté. le soucis c'est a 16h30, la j'ai pas pu alors j'ai pris 1 thé, 2 carré de chocolat, 1 banane et 1 yaourt.
la ou je culpabilise moins c'est que ce soir je vais faire du step pendant 1h et quand je rentre je vais direct au lit je ne passe pas par la case repas (c'est tout ce que je merite).
c'est chiant en debut de semaine je resistais meme quand j'etais l'apres midi a la maison, mais la fin de semaine est plus dur.
il faut que je me resaississe.

penylem pas de soucis pour se suivre enfin si j'arrive a tenir le coup de mon coté.

posté par symphonie le 18-10-2007 à 17:54

Salut Lyncee,

Je prends toujours les anti-rejets depuis 10 ans sauf la cortisone.
Mais tu sais je suis maintenant habitué, cela deviens une routine de prendre la médications :-)
J'en prends le matin à 9 hrs et le soir à 21 hrs.

Tu sais je préfère être greffée et d'être en traitement d'hémodialyse 3 fois semaines d'une durée chacune de 4 hrs de temps. :-)
Je l'ai fais au début durant 1 ans 1/2 j'avais que 28 ans et à 31 ans j'ai eu la chance d'être greffée!.
Donc je prends soin de mon rein comme a la prunelle des mes yeux... hihihi.

Je suis habitué de ma battre donc je suis certaine que je vais perdre c'est 4 kilos... hihihi.

Il faut etre positive et avoir une bonne force moral, car il est certain que je n'ai pas la même énergie que toi... comme les gens en santé! )
Donc je me pousse pas a peu près lorsque je m'entraîne, dis toi que si je peut tu le peut... :-)

Pamella, un jour a la fois et tu vas y arriver crois moi. Il faut que tu y crois et aie confiance en toi.
Ne pense qu'à perdre un kilos a la fois... je crois comme vous dites dans votre beau pays! Que la tour efiel ne s'est pas construit en 2 jours? :-)

Parlons du régime maintenant...
Pour le momant ça va très bien lyncée. :-)
J'ai réussi à ne pas manger de pâtisseries et de chocolat depuis jeudi dernier donc une semaine de temps... je suis pas mal fière de moi... hihihi.
J'ai mangé seulement des poudings sans gras et pas caloriques.

Et toi ca c'est bien passé ? Et les autres?

Bises du Q

posté par penylem le 18-10-2007 à 17:16

bonjour, je commence aussi demain et j'ai 5 à 6 kg à perdre localisé au niveau du ventre également nous pourrions peut etre nous motivé ensemble, je n'ai jamais fait de régime mais je suis super motivé

posté par bredala le 18-10-2007 à 16:57

j'ais commencer lundi,mais la balance ne dit rien de bon! je suis les repas le matin et le soir mais le midi je mange dans un restaurant scolaire....dans une semaine je suis en congé ,je mis met a fon!! biss a toute

posté par lyncee le 17-10-2007 à 22:30

oui courage pamella48, c'est vrai que sans motivation on arrive a rien.
alors tes 4 1er jours n'ont pas été trop dur??
Tu fais quoi comme regime??
Si tu as besoin de parler ou autre surtout n'hesite pas???

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.