Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 11-10-2007 à 14:03

Je commence demain

Je voudrais savoir si il y en a d'autre qui commence aussi demain . Je me demande si j'aurais de la volonté. Je n'ai que 3 ou 4 kg à perdre. Mais qui sont logé au niveau de mon ventre.
Si on est plusieur on pourra se motivé
Biz
Magali

21 - 30 de 48
posté par lisou179 le 15-10-2007 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand tu l'auras vraiment décidé tu ne craqueras plus, c'est ce que je faisais avant courage

posté par symphonie le 15-10-2007 à 17:41

Coucou Lyncee,

Mousse au chocolat... humm! Mais quelle bonne excuse tu m'as donné... hahaha!
Je rigole :-)
De mon côté dimanche j'ai un peu craqué... hihihi.
J'ai grignoter des chips durant la soirée! Oh!!! Ce n'est pas évident car mon mari achète des sacs de chips et de la crème glacé. Et devine lorsque j'ouvre le garge mangé je n'ai pas pu résister hier soir... lol
Mais bon j'en ai mangé pas plus de 10 chips je crois et lorsque j'ai terminé, je me suis sentie coupable.
La galère, je me sens coupable envers qui? Moi même ...lollllllllllllll
Ce n'est pas facile mais bon on ne dois pas lâcher Lyncee du à quelques écarts? Non? lolll

Ok pour ton régime, tu fais comme moi alors tu diminue tes portions et tu fais attention a ne pas manger trop de dessert!
De toute façon le pire ennemi est le sucre et le gras.

Dis, est-ce que tu fais un peu de sport?
De mon côté je fais des abdominaux et de la danse aérobie et ça 3 fois semaines!
Mais je crois que ce n'est pas suffisant à ce que je vois, je vais essayer d'en faire plutôt 4 fois semaines.
Avec une bonne alimentions je vais réussir j'en suis certaine.
Mon but est de perdre ces kilos avant les fêtes, donc cela me donne pas mal de temps :-))

Ce n'est que 4 kilos en fin compte... hihihi.
Je crois que je vais commencer aussi a la faire la marche le soir après le dîner.

Voyons, ce n'est pas beaucoup 4 kilos mais il semble que moins que nous avons a perdre et plus c'est dure de perdre le reste!

Bises

posté par montagne29 le 14-10-2007 à 21:11

bon courage je commence demain et je ousi la 10 k aperdre on se motive et et on ni va

posté par lyncee le 14-10-2007 à 20:51

salut symphonie

alors pour moi samedi :

petit dej comme les autres : 1 thé, 1 poire et 4 biscottes

dejeuner : salade vert et 2 tomates et 200g de mozzarella
diner : invité chez des amis (forcement c'est pas du tout leger) pour voir me match de rugby il y avait pizza j'ai fais attention j'en ai pris que 2 parts, par contre le dessert c'etait de la mousse au chocolat et vu que la france avait perdu et bien je me suis lachée sur le dessert pour me remonter le moral (lol, faut bien que je trouve une excuse!!)

sinon pour dimanche :

petit dej : 1 poire, 1 yaourt bio, 1 biscotte

dejeuner : un peu de purée, un peu d'haricot vert et un peu de boeuf bouguignon, et le dessert du raisin

gouter : 2 biscuits au beurre avec 1 thé (j'ai pas pu cédé devant ma mere lol)

diner : j'ai pas faim alors 1 thé et au lit.

j'ai bien reflechis je ne vais pas suivre le regime d'aujourd'hui, j'ai pas fait de courses faute de temps et d'argent (lol) donc je vais faire attention a ce que je mange cette semaine et surtout limiter les grignotages.
on va voir si je tiens le coup.

et toi ton dimanche s'est bien passé?

posté par symphonie le 14-10-2007 à 04:50

Salut lycee,

Et bien a toi de voir pour le régime! Ba! moi j'ai décidé de ne pas suivre ce régime qui semble très difficile. Comme tu as pu constater je manges santé et pour que je perdre du poids je coupe les portions de mes repas. Donc je manges moins et j'ai arrêter les pâtiseries et le chocolat.. lol
Par contre je manges des poudings moins caloriques et des fruits séchés... comme les raisins secs et des mélanges de fruits secs. C'est marrant car ce sont des fruits séchées ils ont un gout sucré. Mais tout de même sans abuser, cela égale à des portions de fruits :-).
De plus je ne bois plus de soda, je prends beaucoups d'eau, léagumes et fruits.
On verra si ca marchera...hihihi

Et comment ça c'est dérouler pour toi en ce beau samedi?

Bises

posté par lyncee le 13-10-2007 à 10:34

salut symphonie.

oui c'est du chocolat noir 70%.

tu m'etonnes vachement avec le peu que tu as mangé au dejeuner je ne sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'au soir sans une fringale a 16h (franchement moi je n'aurais jamais reussit).

les tortillas c'est une specialité mexicaine je crois, si c'est ca c'est trop trop bon, ca m'en donne l'eau a la bouche.

presque 500g en 2j je trouve ca bien moi, c'est un bon debut et ca motive pour les autres jours.

j'ai 4-5 kg a perdre localisés plus sur le bas que sur le ventre. on va y arriver.

je me demandais si je suivais le programme regime d'aujour'hui ou pas a partir de lundi. le petit dej c'est sur que non ca me plait pas vraiment, mais pour le dejeuner et le diner je pense que ca peut aller.

bonne journée a toute.

posté par symphonie le 12-10-2007 à 21:26

Salut Lyncee,

Ah! c'est bien que ne semble pas avoir trop grignoter a part tes 2 carrés au chocolat!!! Oh!Oh!Oh...hihihi.
Mais est-ce du chocolat noir 70 % et plus de cacao???

De mon côté hier ça c'est bien passé, par contre durant la soirée je me mordais les doigts... hihihi! Mais j'ai réussi a ne pas grignoter...oufff!
Aujourd'hui...
Petit déjeuner : 2 poignés de céréales de grain entier avec des fraises.
Et une demi banane avec café.
Déjeuner : 1 jus de légumes, 1 yogourt, 1 pomme et une bouteille d'eau.
Ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas le temps au boulot de bien mangé!
Pour le souper je crois que je vais faire des tortilas, est-ce que tu connais ça?
C'est des morceaux de poitrines de poulet, oignon, poivron vert et rouge.
Et peut-être avec ça des petites patates c'est tout.

A mon étonnement en seulement 2 jours sans desserts et j'ai fait attention a mes portions lors de mes repas. J'ai perdu 0.45 kg!
Ce n'est pas pas énorme tu vas peut-être me dire mais en seulement 2 jours je suis bien contente!
Donc en une semaine on peut perdre environ 1.36 kg ou plus?

Comme ça tu as aussi que 4 kg a perdre! C'est n'est pas énorme mais quand c'est tout dans le ventre ce n'est pas joli! Je comprends c'est la même chose pour moi...loll

Lâche et les autres aussi :-)_

Câlins du Québec...hehehe

posté par david59 le 12-10-2007 à 21:11

je te conseille les abdos , ça va t'aider à muscler en plus bon courage à +

posté par lauralina le 12-10-2007 à 20:47

courage !!! moi, j'ai 5 kgs a perdre aussi et je suis a ma 2ème semaine. La 1ère semaine j'ai perdu 2,100 kgs avec le programme aujourd'hui. com. Lundi, je me pèse pour la 2ème semaine puis entamerais la 3ème. Pour moi, ça marche, alors pas vous !!!! bon courage à toutes !!

posté par david59 le 12-10-2007 à 19:26

slt magali, bienvenue ici sur le site des femmes, un homme s'est perdu mdrrr!!bon courage surtout 4 kgs ça va vite ..bon week à+

21 - 30 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.