Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali05 le 11-10-2007 à 14:03

Je commence demain

Je voudrais savoir si il y en a d'autre qui commence aussi demain . Je me demande si j'aurais de la volonté. Je n'ai que 3 ou 4 kg à perdre. Mais qui sont logé au niveau de mon ventre.
Si on est plusieur on pourra se motivé
Biz
Magali

11 - 20 de 48
posté par pamella48 le 17-10-2007 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir moi jais commencer depuis le 15 octobre donc demain sa fera mon 4 eme jour et je dois perdre 19kg jais du boulo mdrrrrrr mes je suis courageusse passe une bonne nuit bizzzz

posté par lyncee le 17-10-2007 à 21:58

Salut symphonie.

C'est clair bonjour les oedemes avec un tel traitement.

Je suis heureuse pour toi que tout ca, fasse partie de ton passé. Les anti rejets a prendre a des heures bien definies et un nombre important de medocs par jour ca a pas du etre facile tout les jours.
C'est possible pour l'arthrite, les douleurs s'emplifient en fonction de l'humidité aussi.
En tout cas tu fais bien de demander a ton toubib qui va soit s'en charger soit t'orienter vers un rhumatologue. Des que tu as des news...

Sinon j'ai un sacré mal de crane alors je vais au dodo tout de suite. bonne nuit tout le monde.

posté par symphonie le 17-10-2007 à 15:47

Coucou Lyncee,

Je passe rapidement je pars au boulot!
Pour ce qui est de la cortisone, je n'avais pas de problème aux genoux.
Je prenais de la cortisone car je venais d'avoir ma greffe de rein. Et oui je suis greffé depuis 10 ans :-)
Donc après avoir pris 4 ans de cortisone je crois que j'ai des problèmes aux genoux! Je vais en parler au Toubi, car peut-être que dans le temps que j'ai pris de la cortisone, elle c'est remasser aux genoux. Donc peut-être de l'artrite? Je ne sais pas!

Au début de la greffe on doit prendre des anti-rejets mais aussi de la cortisone. Maintenant je n'en prends plus et je suis bien heureuse car j'était tellement enflée au niveau du visage etc...

bises je reviens plus tard

posté par lyncee le 15-10-2007 à 19:40

coucou symphonie

le step demande pas mal de d'endurance surtout quand on fait du cardio.
alors moi aussi des fois je suis pas motivée mais une fois le cours terminé je suis tellement contente d'avoir transpiré et de m'etre depensé, ca donne un sacré bien etre.
pour la salsa pour le moment c'est le debut des cours donc on est en cours d'apprentissage du pas de base, niveau depense c'est pas encore ca. par contre le rock comme c'est ma 2eme année la depense energetique est plus importante.
pour la course j'essaie de motiver des amis pour y aller car seule c'est pas trop mon truc.
dis donc tes genoux devaient etre dans un sale etat pour que tu sois obliger de prendre la cortisone pendant 4ans, et en plus tout ce que ce traitement implique, regime peu salé et tout c'est dur. tu as pas trop souffert de retention d'eau?

grosseloutre : le plus important c'est la motivation. a chaque fois je me disais je commence demain et ca finissait par etre reporté au lendemain.
mais franchement grace a ce site et au soutien apporté je suis vraiment plus que motivé.
j'avoue que de temps a autre je me laisserais craqué sur un petit plaisir mais pas tout les jours comme avant.

posté par lyncee le 15-10-2007 à 19:23

grosseloutre tu voudrais quelle genre de conseils???

tu peux me poser n'importe quel question, j'essaierais d'y repondre convenablement et si je sais pas d'autres personnes le feront a ma place.

je suis morivée aussi gracea ce site et au soutien qu'on recois.

posté par symphonie le 15-10-2007 à 19:23

Salut ma belle Lyncee,

De mon côté en ce lundi plutôt grisatre...loll et ici il est que 13 hrs!
Pt Déjeuné; Euh! 2 roties avec fromage et un café c'est tout!
Et depuis j'ai bu 2 bouteilles d'eau.
Déjeuner: 1 jus de légumes et 2 clémentines.
Diner : bouilli de boeuf aux légumes et 1 pain.

C'est pas mal tout... loll

Je viens de terminer mon aérobie et abdos! Sur ce coup je manquais de motivation mais bon je me suis parler... hehehe Et par la suite je suis bien heureuse de l'avoir fait car je me sens tellement bien l'avoir fait :-)

Tu dis que tu fais du step? Il faut être en forme pour ça je crois non? En plus la salsa c'est très bien pour transpirer... hahaha! Non sans farce, la danse c'est bon pour le moral et il semble que les gens qui dansent sont aussi en forme surtout du rock et salsa, ça demande beaucoup d'énergie non?

Je crois que c'est pas si mal, mais a mon avis tu dois aussi un sport. Si tu es assez en forme pour courrir woww! Va-y! Moi je ne serais pas capable, je fais de la marche rapide et je suis tellement essouflé, de plus j'ai très mal dans les genoux du a une ancienne médicament ( Cortisone) que j'ai du prendre durant 4 ans.
Donc pas de course our jogging pour moi sinon je le ferai ...loll

grossloutre : Je te conseille de diminuer tes portions et de prendre garde aux pâtisserie et au gras.
Même si tu n'as pas encore recu ton régime, peut-être lorsque tu le verras tu ne voudras pas l'adopter? Comme moi et lyncee!
De mon côté je mange p

posté par grosseloutre le 15-10-2007 à 19:02

j'aimerais vous demander qq ptits conseils hyper efficaces pour démarer. Je n'ai pas encore mon programme alors je ne c'est pas trop comment commencer. ça serait supr de votre part!!!!!!!

posté par grosseloutre le 15-10-2007 à 18:56

coucou ! moi aussi je commence demain et j'ai vraiment de soutien sinon je ses ke je vais craquer très vite malgrès ma motiv

posté par lyncee le 15-10-2007 à 18:54

oh j'ai oublié de parler du sport
je fais du step pendant 1h par semaine et j'apprend le rock et la salsa 1h de chaque par semaine.
mais je trouve que c'est pas assez alors j'essaie de me motiver pour courir (c'est pas gagné surtout avec le froid qui arrive).
sinon c'est pour ca que je me disais que j'allais suivre les exercices d'aujourd'hui.

posté par lyncee le 15-10-2007 à 18:51

coucou tout le monde.

dur dur de ne pas craquer comme meme surtout quand la tentation est là.
on est toute pareil on craque et apres on culpabilise mais franchement pour le peu de chips que tu as mangé tout compte fais c pas grand chose, un petit ecart de temps a autre ca fait pas forcement de mal.

moi quand je finis par craquer et grignoter j'essaie de compenser sur le repas d'apres, alors je sais c'est pas bien mais quand je sais que j'ai trop grignoter dans la journée et bien je saute le repas du soir (ne me frapper pas svp, lol) ou en fonction je diminue la portion du soir.
je sais c'est pas bien car le grignotage c'est souvent sucré mais je compense pour limiter les degats.

sinon lundi :
petit dej : 1 thé, 1 poire et 2 biscottes

dejeuner : 1 portion de salade verte, 30g de pain blanc et 1 portion de fromage, 1 yaourt sucré ( pas eu le tps de bien manger ce midi a cause du boulot) et 2 tout petites patisseries marocaines (une collegue avait ramené ca au boulot car c'etait la fin du ramadan), mais vraiment tout petit

diner: je ne sais pas trop je pense faire une ratatouille et un peu de riz

je suis contente car j'ai peu craqué (si on compte mon dessert du midi comme un grignotage), je suis un peu contente de moi (lol)

et vous les filles votre journée et toi symphonie????

11 - 20 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.