Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofi87 le 15-10-2007 à 09:43

qui commence le 22 octobre?

coucou tout le monde !!!!
je commence lundi 22 octobre et ça me tarde!!!!
j'aurais voulu commencer aujourd'hui mais je me suis inscrite trop tard vendredi dernier!!!
moi j'ai 15 kg à perdre!!!!! c'est pas fait d'abord!!!

1 - 10 de 70
posté par helo95 le 18-10-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Moi aussi j'aimerai commencer lundi... vous comptez faire quoi comme régime ?? vous avez entendu parler du régime thonon ??

posté par dbo le 29-10-2007 à 21:35

coucou moi aussi j ai la peche 2,4kg en moins ca boost et ca motive mais je suis le regime quasi a la lettre et par contre je ne fais pas le sport j trouve pas trop le temps et j en fais assez au boulot! bon courage a toutes

posté par poupee3714 le 29-10-2007 à 20:38

desoler les illes je me suis peser ce matin comme j'aipas manger hier car j'etait aider ma belle a accoucher et j'ai pas eu besion de faire ma seance de sport car j'ai marcher une heure en rentand dans la nuit et rebelote aujourd'hui donc je pese aujourd'hui 100g tous rond

posté par celkl le 29-10-2007 à 18:19

alors les filles, z'etes où?

moi ça commence doucement, j'ai perdu mon premier kilo, et je me demande bien comment vu que je ne suis pas vraiment le programme et que je ne fais du sport qu'un jour sur 2.

mais je suis heureuse et je vais continuer la bataille, et vous ça se passe comment?

posté par poupee3714 le 27-10-2007 à 15:14

angie110 pour on moral c'est pas arranger mais tant quele regime marche c'est cool

posté par poupee3714 le 27-10-2007 à 15:13

paracas je te souhaite un bon courrage pour ta premiere semaine de regime moi je suis a la deuxieme semaine mais je peut te soutenir comm meme et pour les repas en famille je faitla meme chose pour tous le monde mais pas dans les meme plat car mon homme a pas besion de regime mais besion d'un peut de graisse lol

posté par paracas le 27-10-2007 à 12:24

je viens juste de recevoir ma liste de courses, je commence donc lundi 29 octobre qui commence ce jour là et comment ferez vous avec votre famille? vont-ils suivre les mêmes repas ?
combien sommes cette semaine à commencer ?
j'ai besoin de soutien et vous ?

posté par poupee3714 le 26-10-2007 à 22:58

moi je suis pas trop bien, le moral est pas bon

posté par poupee3714 le 25-10-2007 à 13:29

oui c'est vrai et moi sa me motive de savoir que je suis pas la seul a avoir des kg en trop

posté par bellavalentina le 24-10-2007 à 22:02

bonsoir j'ai commence en aout et j'ai deja perdu 8 kg, j'en suis à la moitié j'ai eu un moment de relache + 1kg que j'ai reperdu et la c'est reparti mais je cherche du soutien alors je me suis inscrite et je commence ce regime lundi / voila c'est tout

1 - 10 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.