Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

11 - 20 de 111
posté par himada le 30-10-2007 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vaut mieux ça que sauter des repas non?au moins on mange quelque chose!!et si l on fait attention a ceux que l on mange par la suite je crois pas que l on reprennent les kilos perdue,merci pour tes encouragements

posté par Pomme83 le 30-10-2007 à 12:08

Purée mais le plus important c'est pas de PERDRE les kilos, c'est de ne PAS LES REPRENDRE, plus vite perdus, plus vite repris, et vous ne vous vous posez pas la question de savoir POURQUOI ??? C'est hallucinant de bêtise !!! Sans compté que vous mettez aussi votre santé en danger. REFLECHISSEZ ça vous évitera de faire des idioties que vous risquez de payer très cher avec le temps.

posté par saturne80 le 30-10-2007 à 08:26

felicitations, a premiere vue facile a suivre car j'aime tout...il faut juste que je trouve un créneau pour le commencer ...

posté par Pomme83 le 30-10-2007 à 08:01

Un peu rapide cette perte de poids, quand tu vas recommancer à te nourir comme le bon vieux temps, tu vas les voir rappliquer avec tous les copains.

posté par lex le 30-10-2007 à 07:54

bjr je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir ce k'est le regime BAB dont tu parles merci pour la rep

posté par nenette75013 le 30-10-2007 à 01:03

et pour celle qui ne boivent pas de café et qui n'aime pas le celeri... on fait quoi?

posté par lula le 30-10-2007 à 01:03

Salut à toi !!
Félicitaion !!! je t'encourage à continuer, touttefois peses à prendre des compléments pour éviter les carences et une "re"prise de poids ...
Au fair cela consiste en koi ce régime,? je ne comprends pas trop!! peux tu m'en dire plus?!!
Merci

posté par kenzo le 30-10-2007 à 00:35

masoandro je te felecite je suis bien contente pour toi je te souhaite plus de courage pour les kilos qui te reste mais c'est quoi ton regime

posté par esme le 29-10-2007 à 23:52

salut franchement en voyant le resultat sa donne envie de le faire j espere ke sa marcherait pour moi aussi salut

posté par ameliemmaseb le 29-10-2007 à 23:11

bonsoir je souhaiterai suib=vre le regime BAB mais le seul probleme c'est que je ne boit absolument pas de café car je deteste ca est ce qu'il y a autre hose a prendre le matin?? merci

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.