Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

21 - 30 de 111
posté par pulvinar le 29-10-2007 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waaaaaaaaa ! c'est impressionant, bravo !

posté par TUVIA le 29-10-2007 à 14:09

ça à l'air efficace mais après les 15 jours comment doit on s'alimenter ?

posté par martinehippe le 29-10-2007 à 13:59

pas très équilibré ton régime, à faire sur un court terme sinon bonjour les dégats....

posté par gaillarde le 29-10-2007 à 13:57

merci magano j'ai commencé samedi mais je vais arrêter je n'ai pas envie de tout reprendre surtout que j'ai perdu 7kg300 en 17semaines avec le régime classique et 6cm de ventre

posté par magano le 29-10-2007 à 13:41

salut a tous moi aussi pratiquée ce régime il y a un an environ, avec une petite bande de copains,sur le moment super , perdu 8 kilos mais tout repris voir plus par la suite et idem pour les autres!!
bon courage a celles qui veulent essayer

posté par laetitbe le 29-10-2007 à 13:36

coucou
j'ai fait ce regime cet été sans savoir qu'il s'appelait comme ça!!!! je l'ai meme conseillé à des internautes d'aujourd'hui.com en le surnommant "regime proteiné" car il y a beaucoup de viande !!!! pour ma part, j'ai perdu 3kg en 15 jours. et cela m'a bien aidé psychologiquement car je n'arrivai pas à perdre un gramme, meme en mangeant moins. en tout cas, c'est un regime que je conseille car il est un bon déclencheur de perte de poids. par contre je vous conseille de manger quelques pruneaux...humhum...
je pense que quand ces 15 jours sont passés, continuer sur les menus aujourd'hui.com est un bon compromis car on continue à manger equilibré. c'est ce que j'ai fait et là j'ai perdu 1.5 en 7semaines. c'est pas beaucoup mais je ne fais pas toujours tres attention. je me dis aussi qu'il me reste 4kg à perdre et que ce sera les plus dur donc je prends mon temps en ne me privant pas trop de tout non plus....
bises

posté par sonja le 29-10-2007 à 13:24

coucou,moi je faisais le regime du site et je grossis...jai pris du poid avec ma pillule est je n'arrrive plus a le perdre!!4kg c'est pas la mort mais c'est tres dur!!
je me suis mise a la diet ce week et la jai commencé le regime bab.on verra ce qui m'inquiete le plus cest l'apres!!bisous

posté par xoovinioox le 28-10-2007 à 12:34

desolée de vous decevoir mais pour l avoir pratiqué pendant les vacances d une ce regime est super dur parce que tenir deux semaines comme cela c est tres dur j ai pour ma part tenu 1 semaine et j ai perdu 4 kilos mais je les ai repris en meme pas 2 semaines parce que des qu on remange normalement et je dis bien que je ne me gavais pas ben les kilos reviennent bien plus vite personnellement je ne vous conseil pas ce regime mais c est vrai qu on perd rapidement...

posté par Chabinela le 28-10-2007 à 12:22

Oui ca marche le régime de BAB, j'ai comment ce mardi en attendant mon programme (que je trouve 'chargé') et pesée ce matin je suis passé de 68 à 65 kgs, je vais continuer encore une semaine et je stabiliserai avec mon programme Bise à toutes

posté par clo30900 le 28-10-2007 à 11:40

hello, est ce que vous pensez que je peux le faire pour 4 jours ( seul moment ou je peux choisir mes menus sans contrainte ) d'autant plus que je n'ai que 5 kilos à perdre ? en tout cas bon courage à toutes

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.