Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

61 - 70 de 111
posté par ORELIE le 25-10-2007 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tres bien ce regime vous allez faire augumenter la consommation de viande merci à toutes

posté par jevalu le 25-10-2007 à 19:35

le premier jour a l'air dur ouuuuaaaa je le fait demain...obliger, je vous dirai quoi...croiser les doit que sa marche bien les fille....
et koi ou sont les filles qui on commencer la semaine dernière????

bon courage tener bon et pour seu qui débute demain...aler aler motiver se n ai que 15 petit jour lol

posté par NDOUTY le 25-10-2007 à 18:20

j'ai commencer le regime de Bab aujourdhui croisez les doigts pour moi il faut que tienne cette fois ci je m'en vais completer mes courses pour demain
bizzzzzzzzzzzz à toutes

posté par Zowe le 25-10-2007 à 18:15

Faites attention à vos reins ! Trop de protéines c'est très mauvais. Avant je mangeais de la viande deux fois par jour et j'ai eu des problèmes au rein (je ne buvaus pas d'eau en plus). L'analyse de sang a révélé 50% de protéine en trop. Et je ne faisais pas de régime à cette époque-là. Depuis lors, je bois de l'eau et beaucoup plus de poissons et légumes.

posté par larfi le 25-10-2007 à 17:55

merci pour les infos sur l'eau.....on va essayer de boire tout ca...je vais surtt essayer de as me noyer !!!!!! bisous a ttes et bonne soirée,

posté par chabinela le 25-10-2007 à 17:46

moi j'ai commencé lundi et franchement je me suis allégée de 1.500 g, j'ai juste envie de grignoter entre 10h et 11 h et je n'arrive pas à avaler plus de deux steaks, régime très facile

posté par piou_piou le 25-10-2007 à 17:43

faut boire au minimum 2litres d'eau ! 3c'est mieux ! parceque avec ce régime riche en protéines il faut beaucoup boire !!

posté par larfi le 25-10-2007 à 17:39

Coucouc les filles, ce régime a l'air génial...surtout pour la perte de poids...je me lance dès lundi. Mais petite question est-ce qu'il faut boire bcp d'eau dsla journée car c ma bete noire, je bois ni café ni thé, l'eau plate ca va mais j'ai du mal a boire 1,5l.

posté par kadysoma le 25-10-2007 à 17:23

wow quelle chance! moi j'avais perdu que 2,200 kg avec cette méthode! cela dépend de ta physiologie et la tienne est bien adaptée! n'es-tu pas trop fatiguée? j'ai perdu mes autres kilos avec une autre méthode! j'ai réussi mon pari alors j'espère que toi aussi tu arriveras au bout de ta quête de perte de kilos! bonne route ma belle!

posté par claudine12 le 25-10-2007 à 16:41

Je souhaitais, par mon intervention, te mettre simplement en garde.
Je ne comprends pas cette agressivité. Peut-être est-elle due à ton régime ? je plaisante!

61 - 70 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.