Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par masoandro le 23-10-2007 à 15:29

5 KILOS DE PERDU EN 4 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikouuuuu tout le monde!!!!!!!!!! juste vous dire que le régime BAB est plus facile à faire que l'on croit en tout cas pour moi!!!!!!! 4 J et de 61KG je suis passée à 56kg en plus j'ai pas encore faim!!!!!!!!! c'est pas formidable ça!!!!!!!!!!! je vous encourage toutes dans vos objectifs car sans vos soutiens je ne serais sans doute pas parvenue;)
merci à toutes et gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

71 - 80 de 111
posté par masoandro le 25-10-2007 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arrêter de dire des conclusions attives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas 5 ans et je suis tout à fait consciente de ce que je fais et sachez que je ne vois pas que le bout de mon nez , ce régime m'apporte beaucoup j'évite de manger n'importe quoi, je mange à quantité raisonnable et qui me convient tout à fait, je bois autre chose que du jus, je mange sainnement et j'ai réappris à aimer les légumes et fruits.... Donc pour celles qui sont contre ce régime c'est votre droit mais démotivé celles qui le font je trouve ça pas bien de votre par car si vous êtes sur ce site c'est que vous aussi vous avez un problème de poids donc respecté le choix des autres,
merci

posté par claudine12 le 25-10-2007 à 16:05

Je suis d'accord avec plume63. Je pense que perdre 5kg en 4 jours, c'est vraiment trop rapide. Gare au "bonus".
Bon courage malgré tout.

posté par princesselidi le 25-10-2007 à 15:32

bonjour,
je suis nouvelle je vais essaier ton regime car je suis en total deprime car je n'arrive pas du tout a maigrir

posté par masoandro le 25-10-2007 à 15:15

kikouuuu tout le monde, dsl pour le retard mais je rentre à peine du boulot!!!!!!! debout depuis 4H du mat!!!!! je suis à mon 6 J et tout se passe bien à par la fatigue du travail pfffffff; pour celles qui ne connaissent pas le régime il est affiché au début de la page sinon vous pouvez aller voir dans le blog d' Hellodie238, pour ma par tout va bien, contente du résultat et ravie de ne pas avoir faim la preuve je ne mange rien ce midi!!!!!!!!!!!! je me suis adaptée facilemlent à ce régime qui à l'air compliqué
je me suis permis de changer ce que je mange (ex à la place d'un steack je prends 2 oeufs ) étant donné que j'ai déjà énormément perdu mais je vous conseil tout de même de le suivre correctement.

posté par begonia le 25-10-2007 à 09:51

bonne journée à toutes....je vais au marché et ce ménge à faire....tous les jours rebelottttes....

posté par begonia le 25-10-2007 à 09:49

je pense vraiement que ce régime est difficile au début de celui-ci...
mais quand j'aurai réussie mon objectif ( 70 kg ) à Noêl !! je commencerai ce régime ......ma fille n'est pas là en janvier car elle jette un oeil sur mes repas ....... de peur que je me prive trop !!!

posté par ghyveldoise le 25-10-2007 à 09:34

OK MERCI POUR LES INFOS DU BAB JE VAIS ESSAYER MAIS CA A LAIR CONTRAIGNANT

posté par ghyveldoise le 25-10-2007 à 09:27

nouvelle dans le site, c'est quoi le regime BAB???

posté par andreasen le 25-10-2007 à 09:06

salut la miss

tu fais rêver tout le monde avec tes 5 kgs en moins, donne nous le régime BAB.......................

posté par mumu0212 le 25-10-2007 à 08:38

bjr, tu peux me parler de ton regime ? je ne le connais pas et me desespere !! quel age as tu ? merci

71 - 80 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.