Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:13

com sur son blog, est ce que ça vous motive?

Voilà cela va faire 2 mois que je suis inscrite sur le site, mais a part quelques amies proches qui me mette des com sur mes blogs, j'ai l'impression que personne ne vient lire ce que j'écris. Personnelement il m'arrive assez souvent de mettre des commentaires à des personnes pour les encourager, mais je n'ai jamais de réponse de leur pars.
J'aimerai pourtant savoir si ça vous motive d'avoir des encouragements de personnes que vous ne connaissez pas?
Bizz
Véro

1 - 10 de 58
posté par vero86 le 20-11-2007 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que d'avoir des messages sur notre blog ça motive énormement. Mais depuis quelques temps je remarque qu'il y a moins de personne présentent sur le site, donc les coms sont moins nombreux..
Bonne soirée
Bizzz
Véro

posté par vero86 le 31-10-2007 à 20:17

Merci ptit fleur. Et je crois que je vais faire comme tu dis, arréter de mettre des coms aux personnes qui ne répondent jamais.
Bizz
Véro

posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 18:05

bien sur machère véro que ca nous motive d'avoir des coms de personnes qu'on ne connait pas il faut lier connaissance de toute façon lorque nous sommes arrivé ici on connaissait personne on a bien lié connaissance...... mais tu sais celle qui ne te réponde pas elle n'en vale pas la peine....!!! laisse tomber...... tu finira par te faire d'autres connaissance!!!! tu veras!!! et des filles bien en plus!!!!!! aller au plaisir de te lire et si tu as encore un coup de blues n'hésite pas à nous faire signe!!!!

posté par vero86 le 30-10-2007 à 17:55

C'est vrai que parmis tous les coms que je met ou que je reçoit, il y à certaines personnes avec qui on se sent plus proche, donc on communique plus.
Par contre ce que je trouve dommage c'est losque tu mets des encouragements à quelqu'un, parfois tu ne sait pas si ça leur fait plaisir, si ça les motive pour continuer. Tu n'a aucun retourd.
bizzz
Véro

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 16:26

je suis super contente des copinettes que je me suis faite ici et c vrai que ça motive je trouve

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 16:15

cela motive toujours rassure toi, moi je réponds toujours aux commentaires que l'on met sur mon blog et j'en mets de temps en temps sur les autres selon les disponibilités.

posté par brindille le 30-10-2007 à 16:07

Je te comprend tout à fait j'ai le même problème à part quelques amies qui me réponde c'est tout ce qui m'encourage.
J'espère que ça va changé.
Bon courage à toi.

posté par vero86 le 30-10-2007 à 15:37

Merci pour votre soutient.
Bizzz a tous
Véro

posté par choufleur le 30-10-2007 à 10:26

Bonjour pour ma part oui, j'ai eu ses derniers temps quelques messages venant d'autres personnes qui m'ont encouragé sa fait vraiment plaisir, j'espère que t'auras d'autres personnes comme moi pour t'ecrire des coms et t'encourager vivement, bon courage et bonne motivation pour la perte des kilos, bisous

posté par rosedu80 le 30-10-2007 à 09:49

moi oui sa me motive

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.