Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:13

com sur son blog, est ce que ça vous motive?

Voilà cela va faire 2 mois que je suis inscrite sur le site, mais a part quelques amies proches qui me mette des com sur mes blogs, j'ai l'impression que personne ne vient lire ce que j'écris. Personnelement il m'arrive assez souvent de mettre des commentaires à des personnes pour les encourager, mais je n'ai jamais de réponse de leur pars.
J'aimerai pourtant savoir si ça vous motive d'avoir des encouragements de personnes que vous ne connaissez pas?
Bizz
Véro

51 - 58 de 58
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d'accord avec toi fonctionnaire (au faite pourquoi ce speudo).
Bizzz
Véro

posté par fonctionnaire le 24-10-2007 à 16:30

Je voizs que je ne suis pas la seule dans ce ca là, tu me réconfortes véro86, car moi aussi e suis comme toi beaucoup de filles qui font partie de mes amies ne me répondent jamùais, alors maintenant je ne mets un com qu'à celles qui sont venues voir mon blog. car je trouve réconfortant d'avoir des com.

posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:29

Merci pour vos messages. Ace que je vois, on est toutes contente d'avoir des com et c'est vrai que même si c'est pour nous qu'on le fait, dés qu'on à un coup de blus ça fait du bien d'avoir des personnes pour nous remonter le moral.
Bizzz
Véro

posté par Cybelle le 24-10-2007 à 16:24

Bonjour, bien sûr que ça motive. Mais je trouve bizarre que tes com. sur des blogs n'aient pas donné de réponses. Pas sympa ça! Si j'ai un com. d'une personne que je ne connais pas, je vais déjà la remercier. Puis, je regarde son profil et si elle est dans ma tranche de "grand" âge, soit je continue la communication, soit je l'invite à devenir mon amie.
On n'a sans doute pas la même notion de la camaraderie?
Voire de l'amitié quand cela dure.
Courage. Continue car c'est toi, à mon avis, qui est dans le vrai.
Bisous.

posté par zhenlane le 24-10-2007 à 16:23

Moi perso oui ca me motive, autant de la part de mes amies que d'inconnues. :o)
En général je re-écris a tout ceux qui laissent des messages sur mon blog, sauf si je suis trop fatiguée et trop occupée.
Mais ton blog c'est surtout pour toi que tu le fais, un peu comme un carnet de route. La ou les amies sont précieuses c'Est pour nous remotiver dans les coups durs. :o)

posté par lol0719 le 24-10-2007 à 16:23

Coucou ! moi ça me motive a fond car je me sens moins seule, je laisse aussi des com et souvent on me repond pas mais lorsque quelques jours apres j'ai un com ça me fait tres plaisir !!! et ensuite je vais sur les blogs des cops des que possible

posté par lilou73 le 24-10-2007 à 16:21

bien sur que ça motive mais je suis comme toi, je trouve qu'on a pas toujour de réponse.

posté par alyka le 24-10-2007 à 16:20

oui, carrement, je suis tout contente à chaque com... et en effet, au dela des fideles qui me font toujours autant plaisir à être présentes, j'aime bien voir de nouvelles personnes aussi...normelement, je viens en faire un en retour le jour meme ou à son prochain post... c un peu le principe pour se motiver au mieux, et je trouve ca vraiment sympa

allez, je vais de ce pas faire un tour chez toi ! Bises

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.