Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:13

com sur son blog, est ce que ça vous motive?

Voilà cela va faire 2 mois que je suis inscrite sur le site, mais a part quelques amies proches qui me mette des com sur mes blogs, j'ai l'impression que personne ne vient lire ce que j'écris. Personnelement il m'arrive assez souvent de mettre des commentaires à des personnes pour les encourager, mais je n'ai jamais de réponse de leur pars.
J'aimerai pourtant savoir si ça vous motive d'avoir des encouragements de personnes que vous ne connaissez pas?
Bizz
Véro

11 - 20 de 58
posté par lacarlite le 30-10-2007 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi , ca me motive, mais je n'en ai pas tant que ca !!!! je ne sais pas si mon blog interresse beaucoup de personne....??????enfin ce n'est pas grave j'essaie de le remplir tout les jours et de venir commenter les votres....pour moi ce n'est pas grave j'ai l'habitude !!!!
bonne journée a toutes !!!

posté par augustine le 30-10-2007 à 09:34

et oui que cela motive.....et nous permet de tenir le cap

posté par vero86 le 30-10-2007 à 09:13

Tu verras lolaio, dés que tu commences à lire les com mis sur ton blog, cela te motive , et tu n'as qu'une envie c'est de lire les suivant.
Bizz
Véro

posté par lolaio le 28-10-2007 à 20:47

moi je viens de m inscrirer sur le site, j'ai hate de recevoir des messages, et de perdre ces kilos qui me lachent plus!!

posté par vero86 le 28-10-2007 à 20:26

Même chose pour moi, pour mes amies je vais diréctement sur leur blog pour leur faire un petit coucou.

posté par vero86 le 28-10-2007 à 17:16

C'est vrai que lorsque je rentre demoralisée à la maison, le soir aprés une journée de boulôt, lire vos com me remonte le moral. ça montre que nous ne sommes pas seule.
Bizzz
Véro

posté par vero86 le 27-10-2007 à 15:29

Merci à toutes de vos com, et surtout j'éspere vous avoir toutes répondues.
Bizzz
véro

posté par kina42 le 27-10-2007 à 14:54

salut véro !!! pour moi c'est sûre !! j'adore écrire et recevoir des commentaires !! lundi j'entame ma 3ème semaine et pour l'instant géniale suis motivée à fond !! heu j'ai bien sure lu tes autres com et je rassure toutes celles ou ceux que je visite, je leur laisse un ptit coucou !! bon week à tous bise !!

posté par maclo le 27-10-2007 à 13:53

moi ca me motive aussi
j'ai hate de lire les commentaires
c vrai que tt le monde ne repond pas mais je mets qd mm des commentaires qd les sujets m'interessent
bises a ttes

posté par josette59 le 27-10-2007 à 13:47

Bonjour,
Oui bien sûr envoyer et recevoir des messages s'est super sympa , qui permet de s'entraider et s'encourager, étant nouvelle je fais mon possible d'aller un petit peu partout et laisser un petit mot, du soutien j'en ai besoin environ 40 kg à perdre , je pense à ma santé mais je peux aussi aider à ma façon. Bon courage à toutes et passer un bon samedi.

11 - 20 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.