Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:13

com sur son blog, est ce que ça vous motive?

Voilà cela va faire 2 mois que je suis inscrite sur le site, mais a part quelques amies proches qui me mette des com sur mes blogs, j'ai l'impression que personne ne vient lire ce que j'écris. Personnelement il m'arrive assez souvent de mettre des commentaires à des personnes pour les encourager, mais je n'ai jamais de réponse de leur pars.
J'aimerai pourtant savoir si ça vous motive d'avoir des encouragements de personnes que vous ne connaissez pas?
Bizz
Véro

21 - 30 de 58
posté par chelly le 27-10-2007 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben je vien juste d'arrivé et je vien te voir koike g pa encore tout conpris sur le fonctionnement.mais bon je te souhaite bon courage et bcp de motivation. bzz

posté par vero86 le 27-10-2007 à 09:03

C'est vrai que lorsque j'ai envi de grignoter, je vien sur le site ,et le temps passé à répondre au com mis sur mon blog ou à échanger des idées sur le forum, m'évite de penser à manger.
En plus on se fait plein de nouveaux amis et ça c'est motivant.
Bizzzz
Véro

posté par esteller34 le 26-10-2007 à 21:49

c est tres motivant.pour moi je pense que ca m evite de grignoter je reponse au commmentaire je vais sur le forum
j ecris et j echange des sentiments des craintes et ca me boust un maximum.
biensur tout le monde ne repond pas mais moi j aime bien ecrire quand j ai le temps plein de biz

posté par DOMY2007 le 26-10-2007 à 21:00

moi, j'apprécie bcp les com au quotidien, c'est encourageant et motivant, ça permet de réajuster aussi les choses et de sentir qu'on est pas tout seul. DOMY

posté par skeletdor le 26-10-2007 à 20:46

c'est que du bonheur les com en plus ca permet de savoir si tu as bien manger, pas assez ou trop car tu as un avis exterieur donc tu es plus reseptive moi je les lis tout les jours et j'aime bien laisser des com chez tout le monde hihihi c'est comme ca que l'on fait connaissance

posté par jevalu le 26-10-2007 à 20:40

hihihi on est toute pareil, moi ausssi j'adort partager et estre écouter...

posté par josie53 le 26-10-2007 à 20:05

coucou , si ça peux t'aider , je serai heureuse de devenir ton amie , car moi, j'adore écrire des com. sur les blogs de mes amies ! bisous !

posté par lilibou le 26-10-2007 à 20:00

c'est sur que c'est hyper important, mais on n'a pas tjs le temps de répondre immédiatement!!! en tout cas, si quelqu'un a besoin de motivation, j'en ai à revendre!!!!

posté par beat77 le 26-10-2007 à 19:37

bonsoir je suis nouvelle je vient de m'inscrire aujourd-hui j'éspere que d'autre viendra me motiver ainsi que les gents repond a votre message.bisous béat

posté par vero86 le 26-10-2007 à 19:33

Même si on ne sait pas quoi répondre, mettre juste un petit bonjours suffis parfois à faire plaisir .
Bizzz
Véro

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.