Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 24-10-2007 à 16:13

com sur son blog, est ce que ça vous motive?

Voilà cela va faire 2 mois que je suis inscrite sur le site, mais a part quelques amies proches qui me mette des com sur mes blogs, j'ai l'impression que personne ne vient lire ce que j'écris. Personnelement il m'arrive assez souvent de mettre des commentaires à des personnes pour les encourager, mais je n'ai jamais de réponse de leur pars.
J'aimerai pourtant savoir si ça vous motive d'avoir des encouragements de personnes que vous ne connaissez pas?
Bizz
Véro

31 - 40 de 58
posté par stefany le 26-10-2007 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI OUI ET RE OUI SA ME MOTIVE J AI HATE DE VOIR SI J AI DES PETITS MESSAGE

posté par LOROPHI le 26-10-2007 à 18:51

Tu vois tu as eu pas mal de réponses ; moi aussi je trouve très motivant de se concerter mais c'est un fait qu'il y a des personnes qui ne répondent pas. La première chose à faire justement c'est de répondre pour pouvoir créer des liens et ainsi mieux se soutenir.
A bientôt bises

posté par didi5040 le 26-10-2007 à 18:48

moi je suis comme toi en fin de semaine je mets un mot a mes amies 20 en tout et la semaine dernière je n'ai eu que 5 reponse mais je sais que tout le monde n'a pas toujours le temps
moi c vrais je passe des heures je travail pas c pas la cas de toutes c pourquoi je vais souvent sur le forum
quand au blog on est tellement monbreuses que je vais pas partout
mais j'aime bien recevoir des messages
bisous

posté par MlleGrey le 26-10-2007 à 18:46

bien sur que ça me motive. J'essaye de répondre mais parfois c'est difficile. D'ailleurs, je suis à chaque fois impatiente de lire les coms qu'on m'a envoyé. C'est la première chose que je fais quand j'arrive sur le site.

posté par vero86 le 26-10-2007 à 18:40

Moi aussi j'adore lire les com mis sur mon blog. Mais c'est vrai que parfois il est tard et je ne peut répondre à tout le monde. Mais j'essaye quand même de le faire même en retard.
Bizzz
Véro

posté par Daniele64 le 26-10-2007 à 10:42

J'adore lire les coms que m'envoient mes quelques amies.
J'essaye moi aussi de mettre des coms à chacune presque chaque jour mais il est vrai que certaines ne répondent pas. C'est un peu dommage, mais il suffit de voir le nombre énorme d'amies que beaucoup de blogeuses ont pour comprendre qu'elles ne peuvent pas encourager toutes leurs amies chaque jour.
.

posté par kadysoma le 26-10-2007 à 10:31

bien sûr tu as tout à fait le droit de mettre des com sur les autres blogs! pour ma part je réponds même si les personnes ne sont pas inscrites dans mes amies! c'est vrai que l'on accepte beaucoup les invitations et puis au bout du compte ça fait beaucoup de personnes à voir chaque jour! je fais de mon mieux pour y aller! bonne journée à toi

posté par grenouille91 le 26-10-2007 à 10:21

Salut Véro86 bien sûr que ça motive et au moins on voit qu'on n'est pas toute seule, moi aussi je mets des messages de temps en temps, je ne sais pas s'ils sont lus mais j'espère que cela fait du bien et que cela encourage celles qui les recoivent. Alors bon courage à toutes

posté par vero86 le 25-10-2007 à 20:16

Ce soir en rentrant j'ai trouvé pleins de com sur mon blog et je vous en remerci. Je trouve ça trés motivant de lire vos petis messages. Alors encore merci
Bizz
Véro

posté par vero86 le 24-10-2007 à 18:29

Merci de prendre le temps de me répondre et merci à celles qui mon laissée un com. J'éspere que pour le moment j'ai répondu à tout le monde, si j'en ai oubliée désolée.
Bizzz
Et encore merci.
Véro

31 - 40 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.