Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicchounette le 12-11-2007 à 13:55

qui commence le 19/11

bonjour je me suis inscrite le 10/11 et je recherche des personnes qui commence comme moi le 19/11 pour m'aider.
y a t il quelqu'un ??,
merci

1 - 10 de 148
posté par mamiedane le 21-11-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai commencé aussi le 19 et pour le moment c'est pas trop dure en suivant les menus reçus..c'est plus variés que mes repas habituels..;et j'ai hate de me peser lundi matin.

posté par maddys le 21-11-2007 à 12:41

deuxieme jours sa vas , mais bon c dure les debut moi qui a tendance a trop manger le soir hier soir je me suis retenur grave se matin aur eveille café ave cune part de cake a midi une tranche de jambon abec un oeuf et mon coffee voila j espere predre avant noel pour etre belle lol

posté par binette45 le 20-11-2007 à 22:49

au fait, n'oubliez pas notre récompense...samedi on pourra se faire un post gratifiant en se ventant de nos kg perdus hihihi

posté par numa18 le 20-11-2007 à 19:11

Moi aussi j'ai commencé le régime hier . niveau budget c'est séré donc je fais avec les moyens du bord. Bon courage à tte

posté par neslouf le 20-11-2007 à 15:23

Je suis d'accord avec vous toutes, leur régime c'est simpa mais je suis quand même obligé de faire en fonction de mes gout et de mon budget. En plus je suis allergique aux poissons, alors pour varier les menus c'est un peu dur. Quelqu'un peut'il m'aider, recette par exemple. Bon courrage.
BISES

posté par maddys le 20-11-2007 à 09:37

moui je ferais le regime avec ce que j ai car je vais pas me ruiner pour suivre un menu sa serait impossible et ces dur avec deux enfant ou on doit leur faire a manger sa c un truc que je doit canaliser sa va pas etre simple combienb de kilo vous aver a perdre ??
moi disont 7 kilo je veut les perdre au plus vite avant les fete au moin 5 kilo car je me sent pas bien j ai perdu 20 kilo y a un ans et ja i repris 7 kilo cause de soucie et stresse alors je veut les perdre pour me sentir mieux !!!

posté par maddys le 20-11-2007 à 09:37

moui je ferais le regime avec ce que j ai car je vais pas me ruiner pour suivre un menu sa serait impossible et ces dur avec deux enfant ou on doit leur faire a manger sa c un truc que je doit canaliser sa va pas etre simple combienb de kilo vous aver a perdre ??
moi disont 7 kilo je veut les perdre au plus vite avant les fete au moin 5 kilo car je me sent pas bien j ai perdu 20 kilo y a un ans et ja i repris 7 kilo cause de soucie et stresse alors je veut les perdre pour me sentir mieux !!!

posté par maddys le 20-11-2007 à 09:35

diqant queje vous rejont en route aller motivons nous faut en finir avec ses kilo en trop !!!

posté par valomax le 20-11-2007 à 09:31

bonjour je commence mon regime aujourd'hui si vous voulez on peut le faire ensemble valomax

posté par bicchounette le 20-11-2007 à 09:26

Salut les filles, alors toutes dédidée à réussir bon c'est bien, par contre je suis d'accord avec certaines d'entre vous pas facile de suivre leur menu et comme dit Raven je fais aussi en fonction du budget.
Allez on va tenir notre cap "kilo en trop au dodo"
bizzzzzz

1 - 10 de 148

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.