Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:22

Lundi 19 c'est parti objectif fixé 15Kg qui commence avec moi?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je pése 70Kg, j'ai un peu honte de le dire .Aujourd'hui, je suis motivée à faire un régime équilibré et sain.
Je souhaite atteindre mon objectif avec vous en ayant du soutien alors avis à celles et ceux qui veut commencer avec moi...

11 - 20 de 62
posté par seskilos le 20-11-2007 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espères que j'y arriveerai moi aussi, je croyais que je commençais hier, mais c'eet lundi prochain, mais toute fois je surveille ce que je mange, alors tiens bon, on va y arriver, moi aussi c'est mon premier régime,car je l'ai fait moi même un fois, sans personne pour m'aider, avec les aides des autres on y crois

posté par elfa le 20-11-2007 à 12:05

donner votre regime et vos conseils pour nous entre aider, ce qui marche et ce qui ne marche pas?
Et aussi votre liste de course en fonction du regime choisi?

posté par hoda le 20-11-2007 à 12:05

je veux suivre moi aussi je veux perdre tous les kilo qui me dérenge je suis avec toi courage

posté par elfa le 20-11-2007 à 11:59

JE ME SENS DEJA MOINS BALLONNER DU FAIT DE MANGER PLUS DE LEGUMES ET MOINS DE FECULENTS; j ai vu une video sur internet dur le slim data et c'est pas mal ; des que j'ai plus d'infos je vous en fait part.

posté par binette45 le 19-11-2007 à 23:13

alors cette 1ere journée ? ça fait du bien de se dire "ça y est, on y est" c'est parti pour le décompte des vilains kilos tant attachés à nous !!!!!

posté par daachari le 19-11-2007 à 19:16

je voudré bien commencé mé ce passe dans ma tete si au moin je pouvé faire du sport paske jadore ça...mé jé une arthrose

posté par mayane le 19-11-2007 à 18:36

bonjour a toi moi aussi je commence aujourd hui j ai 6 kilos a perdre et ils sont durs a deloger j espere que l on y arrivera a toutes celles qui commence bon courage mayane

posté par steph068 le 19-11-2007 à 18:22

bsr les filles moi g un petit souci car je me sui inscrite vendredi on ma di kon m enverrai mon programme et ke par la suite je verai les repas sur le site je croi mai j ai tjrs rien recu es ce ke kelkun peu me renseigner svp je vs remerci d avance car la je sui un peu erdu merci bonne soiree

posté par trishou le 19-11-2007 à 14:36

coucou les filles
je me joins à vous j'ai fait une pause dans mon régime suite à un accident mais maintenant c'est reparti !!!j'ai 10kg à perdre avec pour objectif -500g à 1kg par semaine beaucoup de sport et réduction des quantités : avec la chrono
bon courage à toutes on va y arriver !!!!

posté par razielus le 19-11-2007 à 14:29

pesé se matin2 kilo de perdu je remet ca ojourdhui

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.