Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:22

Lundi 19 c'est parti objectif fixé 15Kg qui commence avec moi?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je pése 70Kg, j'ai un peu honte de le dire .Aujourd'hui, je suis motivée à faire un régime équilibré et sain.
Je souhaite atteindre mon objectif avec vous en ayant du soutien alors avis à celles et ceux qui veut commencer avec moi...

21 - 30 de 62
posté par gladindian le 18-11-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mélanie,

Je dois commencer lundi aussi, j'ai 15 kilos à perdre si ce n'est plus, je mesure 170 cm pour 80 kilos ... Tu vas y arriver, crois en toi et en ceux qui t'encouragent ... Bisous

posté par idefixe62460 le 18-11-2007 à 22:07

bzr ninio309 moi c'est idefixe62460 moi je commence demain comme toi alor bon courage biz

posté par BEA42 le 18-11-2007 à 21:59

bonjour Mélanie, je m'appelle Béatrice et moi aussi je commence demain le régime, j'ai 9 kg à perdre... C'est la première fois que je suis motivée comme ça, j'espère que ça va marcher, courage à toi

posté par razielus le 18-11-2007 à 19:38

salut a vous cette apres midi j'ai fait ue tres bonne marche de 2h avec une tres petite pose a la fin de la premiere je me suis payé un vêtement de sudation a decatlon sa fonctione super bien a la fin des deux heure j'etait vraiment trempé idéal pour éliminé les toxines suivit apres de 2 série de 30 pompes sur mur alala ça fait du bien de sentir les muscles bossés

posté par elfa le 18-11-2007 à 19:27

bonjour, je suis partante pour - 13 KG j'ai décidé à partir de lundi de commencer avec une diète de 3 jours (protéine) pour me donner de la motivation.
Lundi , mardi et mercredi et ensuite de poursuivre avec le regime delabos qui me convient bien niveau quantité et organisation. Et toi ? quel est ton programme.
on se donne des infos au fur et à mesure et au fait je demarre l'aqua gym mardi , dommage qu'il fasse super froid.....gla gla dans l'eau ....bref c'est pour la bonne cause.
Ciao

posté par chalco le 18-11-2007 à 19:26

70 kg ... pas de honte à avoir ... j'affiche bien 75 à la pesée ... et je commence aussi lundi !! Alors en piste ... on sera là !

posté par grace1 le 18-11-2007 à 19:15

allez c partie demain on commence 123 partons

posté par titsoleil le 18-11-2007 à 17:25

kikou
j'ai essaye de m'y mettre mais en vain!!!snf
je veux m'y mettre serieusement avec vous!!!
bisou

posté par mirabelina le 18-11-2007 à 17:21

bonsoir he bien je suis dans le meme cas que toi je commence demain alors ok pour se soutenir mutuellement a bientot les filles

posté par saphira le 18-11-2007 à 16:22

J'ai fait mes courses, tout organisée, acrochée le menu de la semaine a mon frigo.. C y est je suis fin prête; je commence avec vous lundi 19/11 inschallah. Objectif au moin 17 kilo si j'en perds plus c'est super!!!

excellente soirée!!!

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.