Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:22

Lundi 19 c'est parti objectif fixé 15Kg qui commence avec moi?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je pése 70Kg, j'ai un peu honte de le dire .Aujourd'hui, je suis motivée à faire un régime équilibré et sain.
Je souhaite atteindre mon objectif avec vous en ayant du soutien alors avis à celles et ceux qui veut commencer avec moi...

41 - 50 de 62
posté par gioia le 18-11-2007 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lundi 19 je rejoins le groupe apparemment nous sommes nombreuses c est la première fois comment ca se passe courage et soutient

posté par BOUL le 18-11-2007 à 11:57

vous pouvez aller sur mon blog, ca peut vous donner un appercu ... je me suis inscrit le 27 aout avec une grande pause en octobre ... Biz

posté par toutia le 18-11-2007 à 11:47

Coucou Je commence officielemt lundi aussi et j'ai vraiment besoin d'être soutenue et de soutenir toutes celles qui ont le même désir que moi de mincir. Objectif - 20 kg Je risque d'ête longtemps présente sur le site Lol

posté par manuego le 18-11-2007 à 11:36

attendez moi, les filles....je rejoins le groupe du 19/11...on a toutes le même objectif, je crois arrier à être mieux dans sa peau, ça ne se fera pas en 8 jours, alors on se tiens au courant pour s'aiderr et se motiver !!!bon courage à toutes

posté par bagheera59 le 18-11-2007 à 11:36

Bjr mélanie,
moi aussi j'ai 15 kg a perdre et je commence lundi aussi. Ce serait donc sympa de se soutenir toutes les deux !
Je m'appelle séverine , j'ai 32 ans et 3 enfants et je mesure 163 cm pour 79 kg !
tiens moi au courant
bonne chance
séverine

posté par binette45 le 18-11-2007 à 11:29

et bien, plein de post sur qui commence ce lundi !
j'en suis aussi, il était temps, objectif : -20kg !

posté par neferta33 le 17-11-2007 à 14:07

et bien je suis dans le meme cas que vous et j ai recu vendredi par i mail mon programme et ce matin un message pour la pesee,je note tout sur le blog la ou il faut je suis contente deja 600g pour cette semaine ,,on va y arriver bisou a toute

posté par chrissou123 le 17-11-2007 à 13:59

coucou, moi aussi j'ai 15kilos a perdre
tu va faire comment
c la premiere fois que je viens ici
comment ca se passe?

posté par steph068 le 17-11-2007 à 13:52

bjr moi ossi je commence lundi je sui nouvel a une kestion on ma di kon envoyer les menu par e mail mai je nes tjrs rien recu komen sa se passe sur se sit car je sui decider amaigrir merci d avance

posté par nathba le 17-11-2007 à 11:29

bonjour Mélanie, y'a pas de honte à avoir sur ce site.. surtout pas !! tu réussiras si tu as de la volonté, si tu te connectes souvent avec nous(car le soutien y est pour bcp) et les 10 kilos se perdront tot ou tard.... courage, et viens discuter avec nous! bisous nathba

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.