Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nini0309 le 16-11-2007 à 18:22

Lundi 19 c'est parti objectif fixé 15Kg qui commence avec moi?

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et je pése 70Kg, j'ai un peu honte de le dire .Aujourd'hui, je suis motivée à faire un régime équilibré et sain.
Je souhaite atteindre mon objectif avec vous en ayant du soutien alors avis à celles et ceux qui veut commencer avec moi...

51 - 60 de 62
posté par Rina60 le 17-11-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Moi aussi je commence mon régime. J'ai 11 kg à perdre. Si tu veux qu'on se soutienne ya pas de soucis ! Biz. PS : Surtout n'est pas honte.

posté par grace1 le 17-11-2007 à 01:18

moi aussi je commence lundi appparament nous sommes nombreuses. moi j'ai 20 kilos à perdre. mais je voudrai perdre les premiers tre vite. nous allons nous soutenir bizzzzzzz

posté par anao le 16-11-2007 à 23:35

Bonsoir, je suis comme vous, je commence mon régime lundi. Je dois perdre 20 kg, alors ne te décourage pas, nous allons toutes nous entraider et nous allons réussir. Je suis partante.

posté par kodie le 16-11-2007 à 23:08

slt!!!je commence mon régime aujourd'hui et je suis 100% avec toi!!!Faut se serrer les coudes...

posté par tlitli le 16-11-2007 à 22:46

je voullais dire frustration

posté par tlitli le 16-11-2007 à 22:44

slt moi g commencé ce lundi c tres facil et tres bouratif pas de frusytation c genial je suis heureuse

posté par ribambelle le 16-11-2007 à 22:40

Je commence lundi, ça fait une semaine que j'écris mon blog avec application on prend mieux conscience de nos abus. Tu as honte, mais c'est grace à elle que tu réagis, c'est ton ange gardien. bravo !

posté par ANMILANA le 16-11-2007 à 22:36

salut je suis nouvelle, je n'ai aucune expérience mais je veux aussi perdre 15 KG Alors bon courage Mélanie, et je veux bien aussi être aidé. merci Mimi57

posté par nini28 le 16-11-2007 à 22:20

coucou moi c'est virginie 28 ans je pese actuellement 79 kgs et je ne supportes plus son poids. Je commence mon regime aussi alors j'espere trouver des amies pour se motiver et s'netraider.

posté par steph068 le 16-11-2007 à 21:55

bonsoir je mapelle stephanie jai 27 ans et moi ossi je commence lundi n est pas honte de ton poid car moi je faibcp plus ke toi jesper quon va pouvoir s encourager entre nous on courage a tte

51 - 60 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.