Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceraste le 12-12-2007 à 11:46

se suivre dès lundi prochain pour -15kg

mon programme commence lundi prochain donc je cherches des personnes avec un objectif proche du mien pour du soutiens..

je fais 1m60 pour 70kg (pris pdt ma grossesse mais tjr là)

1 - 10 de 62
posté par roxy94500 le 19-12-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te suis.... moi aussi j'ai besoin de soutien! marre de faire des régimes pour reprendre apres! j'ai envie de me sentir bien dans mon corps =)

posté par ceraste le 19-12-2007 à 16:35

moi c'est simple je suis pas trop repas de noêl alors je ne vais pas manger bcp..
je n'aime pas la dinde, pas le foie gras, je ne bois d'alcool..je pense que ça devrait aller. De toute façon comme dit poupette30, les kilos perdu seront tjr des kilos en moins! on verra bien après les fêtes puis entre noël et nouvel an il y a du temps pour perdre ce que l'on a prit!!

posté par alizarine le 19-12-2007 à 13:25

ça ne prend pas bcp de temps si toyue la famille suit le programme repas proposé, avec des petits suppléments pour ceux qui ne sont pas au régime(fromage, sauce). je trouve que c'est équilibré; c'est pratique de faire les courses de la semaine en emportant leur liste imprimée. en tout cas, pour moi, ça marche. bon courage à tous

posté par AneLorDabo le 19-12-2007 à 10:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin je me sents remotiviée alors j'y vais ce qui sera perdu avant les fêtes ne seront pas en plus... Par contre je sais pas pour vous mais pour ma part je n'ai pas l'intention de regarder les autres manger. Sans abuser je mangerai de tout en quantitée raisonnable.
Excellente journée à toutes

posté par AneLorDabo le 18-12-2007 à 21:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Help je perds pied ma motivation du début commence à partir j'espère qu'elle va revenir! J'ai commencé mon programme lundi et je ne trouve pas ça trop dure je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas trop le moral?????
bonne soirée à toute

posté par chryst68 le 18-12-2007 à 15:50

ben je crois que je suis en retard sur le début du programme...je crois bien que je vais attendre début janvier si ça continue! je n'arrive pas à penser à moi (il faut dire que 3 enfants+1 mari ça occupe) Allez, courage à toutes celles qui ont commencé

posté par ceraste le 18-12-2007 à 14:46

coucou les filles! en fait mon prog à commencé lundi 17..

posté par santasusanna le 18-12-2007 à 07:58

Bonjours,
j'ai commencée m'a cure au mois de juillet avec phytonium que tu trouve sur internet on n'est au mois de décembre et j'ai perdu 12 kg bonne chance
les deux premier mois je me suis stabilisée
les mois suivant j'ai commencée à perdre.

posté par martine3883 le 18-12-2007 à 07:30

Bonjour, je commence lundi aussi mon régime j'ai 10 12 kgs à perdre, que j'ai pris au fil du temps après dernière grossesse et que je garde à cause de traitement pour asthme. Je n'arrive pas à les perdre et cela m'handicape dans la vie de tous les jours, car le surpoids doit jouer aussi dans mon essoufflement. De plus, pour le fêtes j'ai peur de faire des écarts, car je ne mange pas chez moi du 29/12 au 02/01 et ne pourrais suivre mon régime. Que faire merci de votre aide

posté par Estelle29 le 18-12-2007 à 06:48

salut les filles, moi aussi je commence lundi, je mesure 1,58 m pour 61 kg. J'en ai déjà perdus 4 toute seule, je dois encore en perdre 6 pour me sentir bien dans ma peau. Depuis que je me suis mise à faire un peu de sport, c'est beaucoup plus facile ! mais bof, je ne suis pas sportive alors c'est une motivation de tous les jours ! vous voulez bien de moi ??? becs !

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.