Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceraste le 12-12-2007 à 11:46

se suivre dès lundi prochain pour -15kg

mon programme commence lundi prochain donc je cherches des personnes avec un objectif proche du mien pour du soutiens..

je fais 1m60 pour 70kg (pris pdt ma grossesse mais tjr là)

21 - 30 de 62
posté par fan6nante le 16-12-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai décidé de mincir... pour retrouver un certain bien etre et une confiance en moi. J'ai 4 enfants de 8,6,5 et 2 ans.J ai un mari qui mange beaucoup et qui ne grossi pas il m'est donc difficile de lui faire un plat qui lui convienne et faire un régime....alors aidez moi!

posté par Erinyes le 15-12-2007 à 12:14

coucou, je commence aussi lundi, mais....................aurais-je le courage, vais-je arriver? :(

posté par alizarine le 14-12-2007 à 23:41

zut mon message est passé trois fois de suite.pardon!

posté par AneLorDabo le 14-12-2007 à 19:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai moi aussi j'ai regarder mon programme de la semaine prochaine et je trouve ça assez simple pour vue que ça marche en tous les cas ce site me boost le morale à fond... J'espère que c'est le cas pour vous et " vivement lundi" . J'ai plus ou moins commencé mais le vrai départ c'est lundi et vivement le jour de la pesée!!! A+ bon résultat vous

posté par alizarine le 14-12-2007 à 17:39

zut, mon message est enregistré trois fois!pardon!

posté par alizarine le 14-12-2007 à 17:37

bonjour à toutes et aux nouvelles venues. J'ai repris un peu de poids depuis mardi, jour de l'anniversaire de mon homme; mais je fais attention , j'ai été beaucoup plus raisonnable qu si il n'y avait pas eu le groupe. Merci, ceraste, de ton soutien. Allez, ensemble, on va y arriver!ne pas craquer , c'est l'objectif de cette période de fêtes.

posté par alizarine le 14-12-2007 à 17:36

bonjour à toutes et aux nouvelles venues. J'ai repris un peu de poids depuis mardi, jour de l'anniversaire de mon homme; mais je fais attention , j'ai été beaucoup plus raisonnable qu si il n'y avait pas eu le groupe. Merci, ceraste, de ton soutien. Allez, ensemble, on va y arriver!ne pas craquer , c'est l'objectif de cette période de fêtes.

posté par alizarine le 14-12-2007 à 17:36

posté par HAYAT50 le 14-12-2007 à 17:13

moi idem ke toi ceraste (89) 1,60m pou r70kg la cause grossesse tu ve faire koi com regime?

posté par lylirose33 le 14-12-2007 à 17:11

Coucou ben moi aussi je commence lundi avec un objectif de 20kilos en moins... je fais actuellement 1m60 pour 70 kilos bisous ma belle et bon courrage.

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.