Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceraste le 12-12-2007 à 11:46

se suivre dès lundi prochain pour -15kg

mon programme commence lundi prochain donc je cherches des personnes avec un objectif proche du mien pour du soutiens..

je fais 1m60 pour 70kg (pris pdt ma grossesse mais tjr là)

51 - 60 de 62
posté par nikini le 12-12-2007 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ! moi aussi je suis de celle qui commence lundi prochain avec un objectif de 15 a 20 kilo seul hic faut que j'aille en douceur car j'allaite ma puce de trois mois (oui je sais c'est pas raisonnable un regime pendant l'alaittement mais le probleme c que j'ai arreter de fumer Deux mois avant de tomber enceinte et maintenant je grossi trop vite meme en allaitant j'ai pris quatre kilo en trois mois aie !aie !aie!)

posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 14:46

Moi aussi je commence le programme lundi prochain et j'ai encore 8 kg à perdre j'en ai déjà perdu 5 depuis mon accouchement cela fait déjà 6 mois mais j'ai allaité donc pas de régime possible juste un peu de sport quand j'en avais le courage et pas trop de travail à la maison. Et je suis sûre qu'ensemble on y arrivera.

posté par alizarine le 12-12-2007 à 14:39

je fais le régime depuis lundi 10. J'ai aussi 15 kg à perdre.Ce serait bien de suivre nos progrès ensemble.J'ai besoin d'aide pour rester motivée; aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, et il va y avoir des petits écarts: comment faire pour limiter les dégats?

posté par ceraste le 12-12-2007 à 13:16

bien sur que t'es la bien venue!!!

on a toute du boulot mais à plusieurs on y arrivera!

posté par millesime57 le 12-12-2007 à 13:05

vous voulez bien de moi....
j'ai 30 kg a perdre.
j'espere y arriver mais j'ai pas mal de boulot pour cela

posté par ceraste le 12-12-2007 à 12:57

il à 2 mois a peine, c'est sûr que quand on est bien dans sa tête c'est plus facile de faire un régime, de ne pas faire d'écart etc..

Louloute74 j'adore ton optimisme oui on va y arriver j'en suis certaine!!

posté par louloute74 le 12-12-2007 à 12:43

salut je commence lundi aussi et moi j'ai 22kL à perdre alors j'ai du boulo devant moi.IDEM pour moi aussi c'est des kilos pris lors de ma dernière grossesse. ON VA Y CROIRE ET Y ARRIVER

posté par jennyv le 12-12-2007 à 12:19

Ton petit doit être encore petit non? Le mien à 2 ans, j'vais pris 30kg durant ma grossesse à cause souci de santé. J'en ai perdu 20. Mais depuis nada! Faut dire que j'ai un peu déprimé là ou j'étais donc pas trop le coeurà faire attention j'avoue! Mais là on a trouvé notre bonheur du coup je me sens plus forte!

posté par jennyv le 12-12-2007 à 12:16

Ton petit doit être encore petit non? Le mien à 2 ans, j'vais pris 30kg durant ma grossesse à cause souci de santé. J'en ai perdu 20. Mais depuis nada! Faut dire que j'ai un peu déprimé là ou j'étais donc pas trop le coeurà faire attention j'avoue! Mais là on a trouvé notre bonheur du coup je me sens plus forte!

posté par ceraste le 12-12-2007 à 12:00

bin en fait c'est le poids que je faisais avant ma grossesse..

Jennyv heureuse d'avoir une copinette de régime..Depuis mon accouchement moi non plus je n'ai pas fait grand chose au contraire, juste stabilisé mon poids..

je ne peux pas faire de sport avant ma reeduc du périnée alors encore plus dur mais j'y crois je vais aussi voir ce que ce site peut m'apporter!

51 - 60 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.