Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceraste le 12-12-2007 à 11:46

se suivre dès lundi prochain pour -15kg

mon programme commence lundi prochain donc je cherches des personnes avec un objectif proche du mien pour du soutiens..

je fais 1m60 pour 70kg (pris pdt ma grossesse mais tjr là)

31 - 40 de 62
posté par mimidu31 le 14-12-2007 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je t'ai envoyé un message pour quon commence ensemble ce regime car tout comme toi je n'arrive pas a perdre mes kilos de grossesse
jai deja perdu un peu car jai commencé cet été et ca porte ces fruits mais je veux encore perdre plus pour etre au top
alors si tu veux quon se suive je te donne mon msn "[email protected]" et on se contacte

posté par ceraste le 14-12-2007 à 11:18

oui tu peux!!!!!!

jennyv reçu aussi et j'en pense que ça n'a pas l'ai compliqué je mange bcp moins que ça le problème c'est les aliments que je n'aime pas et le plus c'est de nouvelles recettes à essayer!!

pour le sport je ne suis pas le programme j'ai les 4 dvd du billy boot camp qui sont géniaux et que je recommence à faire + du velo

bonne chance à toute les filles!

posté par erinyes le 14-12-2007 à 09:53

bonjour a toutes,
je commence lundi, besoins de votre soutiens, je peux? , 10 a 15kg a perdre :(

posté par jennyv le 14-12-2007 à 09:32

ca y est reçu le programme. qu'en pensez vous?
Déjà moi je bois jamais de soda donc c'ets ok, niveau repas je vais devoir faire des adaptation car avocat , betterave j'aime pas!
Niveau sport je fais déjà 1h à 1h15 de vélo par jour pour amener le titou à la nounou ( en remorque!) et ej pensais me baser sur un bouquin que j'ai qui donne des exercices 15 min par jour..... je sais pas trop encore.

posté par faysalou le 13-12-2007 à 23:51

le suis partante moi aussi il commence lundi

posté par fan6nante le 13-12-2007 à 23:37

je veux bien aussi je parts avec un objectif de moins 5 mais j'aimerai moins 10. je mesure167 pour 70 mes 4 enfants ont laissé des traces.....

posté par AneLorDabo le 13-12-2007 à 19:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me fait plaisir de lire le message de verolapo, je me sens beaucoup moins seule. Moi aussi je suis à la maison avec toutes les tentations qui vont avec...

posté par ceraste le 13-12-2007 à 18:51

je vous met toutes dans mes amies demain et c'est partis!!

Alizarine j'ai juste dit à mes proches que j'étais au régime et pour les autres (cousin, tante etc) bin je ferais celle qui n'a pas faim pour ne pas avoir de réflexion du genre : oh lala lâche toi c'est la fête!

posté par AneLorDabo le 13-12-2007 à 15:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes je vois qu'on est nombreuses à vouloir être "belle"... Et bien mois aussi je viens d'accouché et je ne veux surtout pas garder ces petits bourrelets... Alors allons y... J'ai 15 kg a perdre ça va pas être de la tarte mais on va y arriver!!!

posté par verolapo le 13-12-2007 à 15:02

Moi aussi 15kg à perdre. je suis à 72kg pour 1.57m. c'est à cause de mes 2 grossesses. J'ai encore 4kg de ma 2ème grossesse (j'ai accouché il y a 2mois) + 11ancien kilos.
J'ai hate de reprendre le boulot car à la maison je n'arrête pas de grignoter !! c'est terrible !!

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.