Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

11 - 20 de 61
posté par sylvinator le 10-01-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai le premier jour hier ce matin moins 700 gr aujourd'hui je mange normalement et demain je fais le deuxième jour et ainsi de suite je préfère comme ca parce que sinon j'ai trop faim et j'ai peur de craquer pour n'importe quoi on verra donc au bout de huit jours, pour ma part bisous

posté par brigou le 10-01-2008 à 11:16

aujourd'hui je termine le dernier jour du regime et ce matin sur la balance j'ai 68.300 g depart 70 kg on verra demain matin je vous tient au courrant je pense que je vais enchainer le regime protal du dr dukan comme je suis 1 fanna de viande ca devrai me convenir , par contre je sort au restaurant samedi soir donc?????

posté par mirabelina le 10-01-2008 à 00:24

hé bien aujourd hui mon amie a eu droit au repas 3eme jour natman ça lui a plu mais elle a apporté un gateau des rois qu'elle a du se taper avec mon doudou quand a moi ce matin j'en étais à 1kilo 8 on verra vendredi matin combien au final biz

posté par ninistdenis le 08-01-2008 à 22:23

je suis dégoutée!! on dirait que je suis une droguée!! je viens de manger deux lignes de chocolat eclat noisette, en mangeant jme dis non ne mange pas!! mais voila resultat avant de me coucher je viens de manger sans avoir du plaisir dég !!

posté par mirabelina le 08-01-2008 à 16:34

he bien pour le moment ça va c'est hier a midi que ca a ete un peu dur , j'ai mons faim lorsque je ne mets rien dans la bouche que lorsque je mange de la salade et des tomates , bizarre alors qu'aujourd hui la piscine plus la ballade en tramway et maintenant avec vous mon seul écart un chewing gum sans sucre lol!!!et celles qui ont commencé lundi comme moi ou en etes vous?

posté par BODEGA le 08-01-2008 à 16:21

j'imprime je commence demain courage bises.

posté par ninistdenis le 08-01-2008 à 15:51

coucou y a personne. Alors ou en êtes vous Natman ne fonctionne pas ?? ou est ce que l'on craque?? Pour ma part je bosse pas aujourdhui et dur, tres dur de ne pas craquer. Hummmmmmm vivement demain

posté par mirabelina le 07-01-2008 à 17:29

hé bien moi je l'ai commencé ce matin on verra demain matin si un début de résultat , mon doudou a préféré aller manger le couscous chez la voisine mdr!!!! il lui a dit que je voulais nous faire mourir de faim tous les deux, alors quand il va voir le repas de ce soir houhou il va pleurer mais pas grave , il sait où est le frigo!!!!

posté par kato07 le 07-01-2008 à 16:47

Bonjour les filles
ou en etes vous avec le régime natman?
ca fait une se maine que vous avez commencez quelle sont les résultats? tirdelle , linabelle
bisous

posté par lacagna le 07-01-2008 à 16:08

ca y est pour moi c'est parti. pour l'instant tout va bien et même que (bizarre) j'ai moins fumé mais contre j'ai dejà bu pas loin d'1l d'eau. presque 1 record pour moi! vais les avoir ces derniers kilos sacré nom de bon sang!....

11 - 20 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.