Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

21 - 30 de 61
posté par Tirdelle le 07-01-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas celui qui se bat contre la femme-chat.. C'est celui qui se bat contre le poids ;-p

posté par bisafred le 07-01-2008 à 09:32

coucou les filles
alors se régime ça a donné koi.
bisous

posté par ninistdenis le 06-01-2008 à 22:41

wynnie, wynnie, wynnie. Prendre?? Double?? non non et non on est la que pour perdre parlons pas de chose qui fache hummmmmmmmmm ;-)

posté par wynnie le 06-01-2008 à 22:31

par contre les filles une fois que vous avez perdu c kilos garder une hygiene alimentaire saine pour ne pas reprendre le double

posté par ninistdenis le 06-01-2008 à 22:12

demain c'est ma pesee hummm panique a bord lol. J'espere avoir perdue cette semaine g pas fais d'exces sauf que je suis restee plus ou moins a la maison. Humm je vous ecrirai de toute facon. Demain je recommence le regime Netman g fais ma reserve de pamplemouse :-)))))
qui est assez motivé pour me suivre ?? Voyons voir si je vais faire mieux que la derniere fois et perdre plus d'un kilo!! Allez besoin d'encouragement et d'amies. Biz bonne semaine!!

posté par sayline le 06-01-2008 à 21:21

Pareil que Tirdelle, c'est finallemnt le soir que c'est le plus difficile, et surtout pour celles qui veulent commencer, ne lésinez pas sur les quantités de salades.
j'ai fait l'erreur de me préparer des salades aux proportions normales mais dès le deuxième jour, je me suis dit que je tiendrais jamais 4 jours, en fait, il faut voir qu'en nombre de calories, ce régime est très légers, donc arrêtez les assiettes à desserts et passez à la maxi assiette voir au saladier... Un sachet de laitue, ça ne pèse rien et ça câle.
je dois me peser demain. mais je me "sens" plus legère.
Mon cheri, à qui je montrais mon bidou, m'a dit "et qu'est-ce que ça donne si tu ne le rentre pas ?". j'étais trop contente de lui répondre que justement je ne trichais pas !

posté par bisafred le 06-01-2008 à 21:12

Coucou les filles.
alors toutes celles qui l'on fait cette semaine comment vous trouvez vous avec vos kilo en moins.
combien avez vous perdu
Bravo et bises à toutes

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 20:51

Walouche.. Bois, bois, bois et bois encore. C'est vraiment ce qui aide grandement. Je n'étais pas du tout une buveuse d'eau mais avec Natman, je me suis réservé l'un des plus gros verre de la maison (500 ml) et je le traîne partout avec moi. Je m'oblige à en boire minimum 2 et les tisanes font le reste du chemin ;-)

Bizarrement, ce n'est pas le matin qui a été le plus difficile. C'est plutôt le soir, devant la télé ou l'ordi.. ne plus pouvoir grignoter.

posté par walouche le 05-01-2008 à 20:01

Et vous arrivez à tenir le matin ? moi je vais avoir faim en matinée... c'est sur et certain ! Non ?

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 19:37

Go! Brigou! On est avec toi! ;-)

21 - 30 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.