Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

41 - 50 de 61
posté par ninistdenis le 04-01-2008 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sayline si t motivee je ne peux que t'encourager!! mais je pense que tu ne devrais pas te frustrer autant attention aux repercutions. Biz

posté par sayline le 04-01-2008 à 08:15

J'ai commencé hier... et franchement, c'est très dur.
J'ai perdu 1 kilo mais je ne suis pas persaduée de faire quelque chose de correct.
Hier soir, j'avais faim et je me suis fait une assiette pantagruellique de haricots verts, malgré tout j'ai eu du mal à m'endormir, mon ventre criait famine.
Et ce midi steack salade.... je vais devoir me faire un saladier entier de laitue ! et sans assaisonnement, c'est plutôt rude.

posté par ninistdenis le 04-01-2008 à 07:44

slt, les filles moi je lai fais a noel et g perdu un kilo en quatre jour :-))))) je bien contente. G juste respecté le petit dej et sandwich a midi ou concombre,carotte et le soir steack salade. Evitez les ecarts moi ça me va car je stagnais ces derniers temps. LUNDI c'est ma pesee on vera pour cette semaine biz

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 04:24

Allo Skyla! Eh bien tout d'abord, bienvenue! :-) Va voir mon blog, tu auras les détails jour après jour. Aujourd'hui était ma dernière journée Natman alors demain matin, nous aurons le résultat final ;-) Disons que les trois derniers jours m'ont permis de perdre 1.7 Kg. Ce n'est pas beaucoup... Peut-être est-ce plus efficace sur les personnes qui ont plus de poids à perdre. Nous verrons demain! :-)

posté par sylvinator le 03-01-2008 à 14:25

pour répondre à cathma il est quand meme assez peu calorique donc parfois assez dur mais sur 4 jours ca parait possible moi personnellement je ne le fais qu'un jour de temps en temps comme le reste du temps je mange équilibré mais un peu plus , pour info je l'ai fait une fois une journée et j'avais perdu 700 gr puis une autre fois je l'ai fait 4 jours et j'avais perdu 2.2 kilos alors c'est pas mal mais comme j'ai commencé une alimentation très équilibrée depuis 4 mois c'est normal que la perte attendue soit plus faible mais malgré tout je trouve trop restreint sur 4 jours, enfin chacune sa manière , le céléri vous pouvez le manger en branche ou rapé , cru ou cuit , cuit au micro onde à la vapeur ,il existe des sachets pour faire cuire au micro onde vraiment très bien vous mettez vos légumes dans le sachet sans eau , sans rien et en trois minutes le légume ou poisson ou autre est cuit bisous et courage à vous toutes

posté par cathma le 03-01-2008 à 14:07

Il me parait très dur ce régime est ce qu'il est possibilité de le modifier un peu ?

posté par jamila_57 le 02-01-2008 à 13:47

J'ai commencer ce regime hier et ce matin j'avait deja perdu 1kg!!
Sa me motive encore plus pour continuer!!
Si ce regime me permet de perdre au moins 3kg en 4 jours, je pense le faire tout les 1er du mois jusqu'a ce que j'atteigne mon poids idéal!
Enfin, faut dire que j'ai beaucouuup de kilos à perdre moi :(

posté par lacagna le 02-01-2008 à 13:34

moi j'y met lundi prochain. je l'ai déjà fait en novembre et c'est vrai les filles ça marche. j'avais perdu 3kgs je compte bien en perdre autant ce qui me rapprocherai du poids désiré soit 55kgs pour 1m60. il n'en resterai que 1 ou 2à perdre. vivement lundi j'ai hate de les faire partir ces satanés kilos!...

posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 21:11

Pour ma part, je l'achète frais ;-) xx

posté par bisafred le 01-01-2008 à 21:04

et le céleri vous l'achetez comment???
frais surgelé en boites en bocal??????
merci de toutes les réponses que vous m'avez déjà donné

41 - 50 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.