Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

51 - 60 de 61
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisafred: comme je vais garder le céleri pour la collation, je vais sûrement le manger froid . Bof.. hihihi Mais on peut également le trancher et le cacher dans la laitue OU le faire sauter avec linabelle. Tu trouveras sûrement le truc qui te permettra de sortir gagnante sans avoir la nausée à cause du mauvais goût ;-)

Unechica2mars: J'ai hâte à demain matin pour me peser à nouveau. En fait, j'adorerais perdre 4 kg en 4 jours mais je serais vraiment contente avec 3 Kg! Moins que cela, je serais déçue un peu... Puis j'ai hâte de voir vos résultats aussi! Je me demande s'il est vraiment possible de perdre 5 Kg! Ça me semble beaucoup, non? Mais je VEUX y croire! hihihi

posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 20:35

Ça tombe bien, Nanou! Nous sommes toutes là pour nous entraider alors bienvenue parmis nous en ce premier jour de l'an! :-) Mais dis-moi.. que veux-tu dire par ''je n'arrive pas du tout à discuter avec vous''? Parles-tu du forum ou autre?

posté par unechica2mars le 01-01-2008 à 19:55

Moi aussi je le commence demain ! Tirdel tes résultat me font languir demain ! lol
félicitation ! si tu continue a 1kilo par jour c'est excellent !
BISOUX A TOUTES !

posté par miaou13 le 01-01-2008 à 19:42

merci je n'etais plus sur je le commence demain aussi bonne année et bisouss si tu me le permets

posté par miaou13 le 01-01-2008 à 19:29

linabelle est ce celui avec des steaks grille et de la salafde +TOMATES LE PREMIERS JOUR MERCI DE ME REPONDRE

posté par miaou13 le 01-01-2008 à 19:22

bonjour qu'elqu'un peut me donner le regime merci

posté par bisafred le 01-01-2008 à 19:18

merci linabelle et tirdelle
un café par jour on va faire et quand au céleri il me faudra beau coup de courage pour en manger comment le mangez vous froid ou chaud.
Et on es motivé n est pas??????.

merci et gros bisous

posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 19:14

Honnêtement Bisafred, je ne sais pas si les ''remplacements'' donneront les mêmes résultats. Je n'aime pas le café ni le pamplemousse ni le jus de tomate mais comme les résultats instantanés promis (3 à 5 Kg) sont énormes, je préfère me forcer en mangeant ce que je n'aime pas. C'est seulement 4 jours.. Je suis capable! ;-) hihihi

J'ai peur de perdre seulement 1.5 Kg si je remplace les aliments alors je ne veux pas prendre de chance. Dans la recette, il est écrit ceci:

''Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit''.

À toi de voir comment tu veux fonctionner ;-)

posté par bisafred le 01-01-2008 à 19:07

coucou je pense commencé demain je ne boit pas de café je peux le remplacer par du thé et j peux en boire dans la journée ou il faut booire que de l'eau . je n'aime pas les céléri est qu'on peux le remplacer par autre chose.merci les filles et bon courage.BONNE ANNEE 2008 A TOUTES

posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 18:32

linabelle: Dans 5 jours (après Natman), ce ne sera plus un 8 que tu vas vouloir remplacer par un 0! ;-) L'écart sera beaucoup moins grand! Génial quand on y pense, hein?! :-)

51 - 60 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.