Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tirdelle le 01-01-2008 à 17:12

Les filles ''Natman''! Où êtes-vous donc?

Coucou!
Nous étions plusieurs à vouloir commencer ''Natman'' le 31 décembre mais je n'ai pas eu de nouvelles des autres... Où êtes-vous donc passées, mes coquines? :-) J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour vous! J'ai commencé tel que prévu hier matin et jusqu'à présent, je suis vraiment contente, avec une perte de 1.13 Kg en 24 heures. J'ai noté mes impressions sur mon blog...

Mais donnez-moi de vos nouvelles!!! xx

31 - 40 de 61
posté par mirabelina le 05-01-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bioen moi aussi le 7 comme en congés plus facile à faire accompagné d'un jour d'aqua gym plus une longue randonnée on verra je vous tiendrai au courant bisous

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 15:55

Adriana, je t'ai répondu dans ta messagerie privée! ;-)

posté par vivalou le 05-01-2008 à 15:37

oui moi aussi j'aimerais bien connaitre ce regime ! ou peut on trouver ces renseignements

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 15:18

T'as raison, Marovi! Ce sera plus facile ainsi ;-)

posté par MAROVI le 05-01-2008 à 10:31

salut les filles
je commence natman lundi 7 pour que les 4 jours ne comprennent pas 1 WE car je trouve qu'il y a trop de tentations à le faire quand toute ma famille est là midi et soir.
alors à l'attaque!!

posté par brigou le 05-01-2008 à 10:01

moi je commence aujourdhui .je viens de prendre mon the avec mon demi pamplemousse,je me peserai demain matin on verra

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 23:18

Sayline: Je crois que tu n'es pas au courant que tu peux assaissonner tes légumes et ta laitue... Effectivement, tu peux le faire avec citron, sel, poivre et épices uniquement ;-) Moins pire, non? :-)

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 23:17

Voici mon bilan final: 2 Kg perdu
Non, je n'ai pas atteint le 3 Kg minimum promis et oui, j'ai suivi le régime à la lettre sans AUCUNE tricherie ni excès. Cela dit, je suis quand même contente du résultat. C'est un bon booste ;-) Je promets d'être franche dans les prochains jours à savoir si je reste stable ou si je reprends. Motivée comme je suis, je ne risque pas de me gaver de gâteau ;-) Merci Natman! hihihi

posté par bisafred le 04-01-2008 à 15:18

Alors les filles qui avvez commencé cette semaine ou en etes vous?
courage
Bisous

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 14:56

Je pense comme nini.. Sayline, tu ne dois pas te frustrer autant sinon ça aura des répercussions après coup. Si tu le trouves franchement trop difficile, c'est que ce n'est pas pour toi. Trouves toi une autre façon de maigrir, beaucoup moins frustrante, telle que l'alimentation équilibrée ;-)

Attention les filles, faut pas forcer, hein?! Vous risquez le yo-yo si vous persévérer dans quelque chose qui n'es pas pour vous... Chacune son plan, personne n'est en faute.. ;-)

31 - 40 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.