Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 19-07-2007 à 15:10

Espoir de perdre 30KG qui veut me suivre

j'aimerais perdre 30kg pour pouvoir m'assumé est enfin pouvoir me regarder dans une glace. je n'est pas d'enfant et pourtant j'ai autant de poid à perdre, je ne sais plus comment faire alors j'espere que jauré votre soutien.
Merci et bon courage à tous.

1 - 10 de 55
posté par diane3 le 24-07-2007 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut djam tu a fai koi comme sport car jsui inscrit dans un club de fitness quand pense tu?

posté par BABOUILLE le 24-07-2007 à 21:55

bonsoir diane,
j'ai 35 kilos à perdre moi c babouille je veux bien te soutenir en faite ensemble si tu veux. Bisous. de la babouille.

posté par mariemich le 24-07-2007 à 21:40

les filles, les gars tenez bon comme dit le proverbe quand ont veux ont peux, alors ne vous découragez pas

posté par djam52 le 24-07-2007 à 21:33

je fais beaucoup de sport depuis 4ans je ne perds pas de poids mais par contre j'ai perdu 2 tailles de vétements en remodelant mon corps c'est déjà super

posté par elphesia le 24-07-2007 à 21:30

je viens de recevoir ce mail d'inscription. Par hasard je me suis inscrite comme çà pour voir. cela fait longtemps que j'essaie de perdre. j'en ai au moins 30. Mais je n'arrive meme pas à perdre 5 kg. Mais en lisant tout vos messages, j'avoue que ma curiosité est piquée au vif. j'ai hâte de voir comment cela fonctionne. Apparement c'est samedi que je reçois le programme et lundi que je devrai commencer. je suis contente de voir qu'il y a comme moi des personnes qui ont beaucoup de kilos à perdre. A très bientot !

posté par nutricoach le 24-07-2007 à 21:11

Bonsoir a tous !! Vos objectifs sont tellement beaux et courrageux ! Pour ma part , au bout de 2 ans 1/2 de ras l'bol , je trainais 10 kg que je ne pensais plus pouvoir perdre , j'ai commencé un programme nutritionel aux plantes , trés économique ( 2 euros 80 le repas remplacé à peine !) trés efficace que je recommende grandement à tous ceux qui sont en surpoids ! En 3 semaines , j'ai deja perdu 5 kg ...inespéré , vraiment ! Je serais ravie de vous aider dans votre projet ! retrouvez confiance en vous , VOUS êtes la plus belle !! Alors, plus une minute à perdre ! contactez moi vite !!

posté par Fiorile le 24-07-2007 à 21:07

Bonsoir,
Et bien, j'en aussi une bonne trentaine.. à vrai dire plutôt 40 kg à perdre, et j'espère bien trouver ici un peu de soutien pour y arriver !

posté par ninyz le 24-07-2007 à 20:56

Eh Secottine, laches pas tu tiens le bon bout, dis toi que le plus dur était de te décider, alors laches pas maintenant. En plus, tu as le devoir de tenir envers ceux qui ont commencé après toi.
Allez Mo-ti-vée

posté par diane3 le 24-07-2007 à 20:43

scottine ne te decourage pas pense a ce ke tu a deja fai et au resuktat que tu a eu jsui sur ke sa te motivera car tu na pas fait tout sa pour rien.
courage

posté par faty47 le 23-07-2007 à 22:32

moi aussi j'ai une trentaine de kilos à perdre c dur mais j'espère y arriver avec vos encouragements et vos astuces

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.