Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 19-07-2007 à 15:10

Espoir de perdre 30KG qui veut me suivre

j'aimerais perdre 30kg pour pouvoir m'assumé est enfin pouvoir me regarder dans une glace. je n'est pas d'enfant et pourtant j'ai autant de poid à perdre, je ne sais plus comment faire alors j'espere que jauré votre soutien.
Merci et bon courage à tous.

41 - 50 de 55
posté par chipie_49 le 19-07-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'a perdu 68kg !!!!!!!!!! t'a fai commen? ca du être strict , commen ta pu tenir? je te félicite, et je serai contente d'avoir de tes conseil.
aujourdh'ui tu doi plu t reconnaître ! ta vi a beaucou changé? enfin je veu dire les regar autour de toi et tou ca ca du beaucou évolué!
merci d'avanc pour tes conseil que j'atten avec impatience!

posté par greg le 19-07-2007 à 21:48

slt
et oui un gars sur le site,si une personne veut des conseil ou un soutien je suis la car j'aurai aimer connaitre ce site quan j'ai perdu mes 68 kg en trop,c'etait trés dur surtout quand on n'est pas soutenu

posté par chipie_49 le 19-07-2007 à 21:41

slt jofredo moi oci 20 kg à perdre mai 23 serai encor mieu ! on peu se soutenir si tu veu ! moi j'ai 20 an la journé je mange bien mai c'es surtou le soir que je craque ! help me !!!!!!!!!!

posté par jofredo le 19-07-2007 à 20:58

bonsoir j ai besoin d'aide. jai 20 kilo a perdre et je n y arrive pas. pleine de motivation en journée mais devant l'assiette je ne tiens pas . que faire ?

posté par corinnette78 le 19-07-2007 à 19:59

Bonsoir,
Moi aussi j'ai 30kg à perdre, j'espère que cette fois je vais tenir, car souvent je commence le lundi et je craque le vendredi, et je reprends plus que je n'est perdu!!!!
Alors je commence samedi mon régime!

posté par mayabella01 le 19-07-2007 à 19:40

slt
c'est vrai que ce n'est pas facile moi je dois perdre 20kg mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas! on poura s'entraider si tu le souhaite!

posté par koukou90 le 19-07-2007 à 17:55

salut à vous toutes
je suis nouvelle sur le site ,et j'ai 20 kilo à perdre et en lisant votre discusion je me suis dit que j'ai besoin du soutient de la part de ces femmes superbes et courageuses autant que determinantes .alors j'ai besoin de votre aide ;accepter vous de m'engager dans votre group !!! .help

posté par diane3 le 19-07-2007 à 16:54

jsuis super contente de trouver du soutien auprès de vous et de vous en apporter aussi sur super davoir perdu 8kg grrrrregime en 1 mois c un super début jesper que sa va continuer. vous etes tous les biens venus et vivement vrendredi pour savoir

posté par grrrrregime le 19-07-2007 à 16:05

Bonjour, et surtout courage et determination

J avais 28 kilos a perdre et j en ai perdu 8 en 1 mois, avec de la determination on arrivera toute au poid qu on desir

posté par grrrrregime le 19-07-2007 à 16:04

Bonjour, et surtout courage et determination

J avais 28 kilos a perdre et j en ai perdu 8 en 1 mois, avec de la determination on arrivera toute au poid qu on desir

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.