Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

191 - 200 de 395
posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes les filles
20kg c'est possible oui et l'éte commece le 22 juin mais bon pour moi je part en vacance au mois de juillet donc ça commencera au mois de juillet c'est pa grave la date l'important c 'est d'y arriver

posté par dauphin5255 le 21-01-2008 à 22:31

coucou , moi aussi j'ai 20 kilos a perdre et si possible avant l'été . j'ai 27 ans et marre de la taille 50 et des rayon super larges. Je commence le regime le 28.01.2008 . bonne continuation a tous

posté par lacornedor le 21-01-2008 à 22:30

slt tou le monde ecoutez ki veu m'acompagner pour le régime?moi je ss obcédé par mon poids et mon seule but et d'arriver a 62kg ,j'ai jusk'au 31 juillet, don ki me suit et ca sera réciprok ainsi ya pa moyen d'abondoner?je ss prete

posté par pitchoun33700 le 21-01-2008 à 22:15

salut miss ben voila je suis dans le mème cas je vien a peine de m'inscrire et moi aussi j'ai 20 kilo a perdre on sait tro bien ce ke C dalé dans les magasins et de ne pas pouvoir acheter ce ki nou plai réellemen...IL FAU KE SA CESSE!!! ensemble on y arrivera
bisous!!

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 21:16

moi j'ai dit 20kg comme ca c'est un objectif aprés je ne sait si je les perdrai vraiment mais je vais tout mettre en oeuvre pour en tout cas c sur
alors voila et moi même mon objectif atteind je resterai sur le forum car je cotinurai toujour a faire attention a mon alimentation et pour aidé les copine qui ont du poids a perdre

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 21:11

coucou a toutes les nouvelle copines

posté par opaline128 le 21-01-2008 à 21:10

Coucou SASOMAT

Je viens de m'inscrire et malheureusement je pense retser un moment sur ce forum.
J'ai 30 kg à perdre, 20 kg d'ici cet été ce serait super.
Bonne soirée à toi.

posté par lapingratinee le 21-01-2008 à 21:06

Bonjour a toutes moi je suis nouvelle et je souhaite perdre 27 KG d ici l été avec un régime equilibré

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 20:59

ce soir repas ww delicieux gratin de fines pommes de terre au jambon et épinards

posté par maga2010 le 21-01-2008 à 20:38

on va y arriver !!

191 - 200 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.