Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

261 - 270 de 395
posté par TALINE le 18-01-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et comment comptes tu t'y prendre pour atteindre ton objectif ? As tu déjà fait des tentatives ?

posté par SASOMAT le 18-01-2008 à 13:32

ou la la c trop merci a vous toutes
je trouve mon courage en lisant vos messages merci vraiment ca fait chaud au coeur de se sentir epaulé

posté par TALINE le 18-01-2008 à 13:23

Et oui , il en faut, et de la motivation, et du soutien et de la perseverance ....

posté par amisco le 18-01-2008 à 13:19

Comme toi, j'aimerais perdre aussi 20 kilos d'ici l'été. Comme toi aussi j'y crois car cette fois j'aimerai ne plus me cacher sous des tee-shirt ou jupes trop amples.Je suis à ma première semaine, alors bienvenue et accroche toi, quand on veut on peut.
Bisous.

posté par lyly62 le 18-01-2008 à 13:19

jesuis lyly je pourait etre ta maman alors je te dit bravo d avoir pris ceffe decission alors courage et si tu as bessoin d etre epaulee contacte moi tient moi au courant de tes resultats biz

posté par SASOMAT le 18-01-2008 à 13:09

voici un mot que j'adore COURAGE ! ! ! ! ! ! !

posté par louciann le 18-01-2008 à 13:04

je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai 29 ans, j'ai pris du poids suite à mes grossesses (3 dont une gémellaire) donc forcément ça laisse des traces mais bon je suis super motivée et j'ai pour objectif -20 kilos pour le mois de septembre, on verra bien, l'important c'est de tenir le coup malgré les périodes de stagnation
en tout cas bon courage et si t'as besoin n'hésites pas bisous

posté par TALINE le 18-01-2008 à 13:04

A ton age j'avais le même excedent de poids et j'ai reussi à perdre plus de 25 kg en 9 mois...Aujourdh'ui aprés 9 moisde maternité je reprends le combat avec 13 kg à perdre ! Allez courage !

posté par SASOMAT le 18-01-2008 à 12:53

IL N'Y A PAS D'AGE MAIS CE QUI COMPTE C LA VOLONTER D'Y ARRIVER VOUS ETES TOUTES LES BIENVENUE ICI ET VOUS BENIFICIER TOUTE DE MON AIDE ET DE MON SOUTIEN
MOI COMME REGIME JE SUIS LE PROGRAMME DE AUJOURD4HUI. COM ET JE RAJOUTE ET DIMINUE SELON MON HUMEUR CA VARIE

posté par brenaise le 18-01-2008 à 12:18

Vous êtes toutes jeunes et vous avez raison de vouloir maigrir maintenant, moi j'ai 70 ans, je pesai 108 Kg le 01/11/06 je pèse actuellement 85 Kg pour 1m50 en suivant les conseil d'une nutritionniste. Je veux perdre du poids pour ma santé car j'ai eu 7 opérations de hanches et un staphilocoque doré qui m'a attaqué les vertèbres, en ce moment (3 mois) je ne suis pas assez rausonable faut-il que j'essaye la soupe aux chou? Donnez moi des conseils je n'ai plus de gout pour entreprendre quelque chose je me sent seule je suis déjà vieille, malade, handicapée, (je prends des antibiotiqueq et morphine tous les jours, à vie) J'ai besoin de conseil , de courage et d'amitié. Je vous admire toute d'avoir cette envie de vivre, je voudrai tant être comme vous Je vous fais des bisous. Brénaise

261 - 270 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.