Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai le même objectif que toi. J'ai commencé un régime "à ma façon" au mois de décembre. J'en suis à 10kg de moins mais avec encore 20 à perdre. Je continue sans baisser les bras. J'ai attaqué avec de la soupe dans laquelle je mets 8 ou 9 légumes mais pas de pommes de terres. Je l'accompagne d'une viande maigre cuite au grill sans matière grasse (ou au barbecue) du poisson au moins deux fois par semaine. Je prends des filets(perche, flétan...) je les mets dans une assiette creuse un peu de sel, un peu de poivre et le jus d'un citron et hop au micro-ondes 2 ou 3 minutes. J'ai la chance d'avoir horreur des sucreries. Par contre j'essaie toujours de me faire plaisir (huîtres citron, gambas au grill, qques noix de st jacques sur une salade fraîche avec seulement qques gouttes de vinaigre basamique....). Je te soutiens et te souhaite de réussir.