Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

211 - 220 de 395
posté par maryelle le 19-01-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai le même objectif que toi. J'ai commencé un régime "à ma façon" au mois de décembre. J'en suis à 10kg de moins mais avec encore 20 à perdre. Je continue sans baisser les bras. J'ai attaqué avec de la soupe dans laquelle je mets 8 ou 9 légumes mais pas de pommes de terres. Je l'accompagne d'une viande maigre cuite au grill sans matière grasse (ou au barbecue) du poisson au moins deux fois par semaine. Je prends des filets(perche, flétan...) je les mets dans une assiette creuse un peu de sel, un peu de poivre et le jus d'un citron et hop au micro-ondes 2 ou 3 minutes. J'ai la chance d'avoir horreur des sucreries. Par contre j'essaie toujours de me faire plaisir (huîtres citron, gambas au grill, qques noix de st jacques sur une salade fraîche avec seulement qques gouttes de vinaigre basamique....). Je te soutiens et te souhaite de réussir.

posté par SASOMAT le 19-01-2008 à 13:27

coucou a toutes et bienvenue aux nouvelle copine
je suis en forme aujourd'hui je crois que je vais aller faire du sport cet aprés grienfait hier alors jevais compenser aujourd'hui

posté par clochette59830 le 19-01-2008 à 12:13

alors je suis si je perds 20kg avant juin je fais la fete moi ki vi en perdre encore 10 si jpe perdre le double jfais le fete
gros bisous

posté par brenaise le 19-01-2008 à 11:18

Merci Lydiec de m'avoir répondu, je vais essayer de faire des substitutions comme vous cela me fait plaisir de voir que malgrés mon age vous m'avez répondu, j'aimerai savoir si la soupe aux choux fait vraiment maigrir et si après il y a un régime pour "tenir " le poids atteint. Il y a déjà le résultat que j'ose me joindre à vous toutes si jeunes et je vois que les jeunes sont ouvertes au problèmes des femmes seules et agées MERCI !!!!!!!!! mille fois

posté par clochette59830 le 19-01-2008 à 11:16

alors je suis si je perds 20kg avant juin je fais la fete moi ki vi en perdre encore 10 si jpe perdre le double jfais le fete
gros bisous

posté par ltitia le 19-01-2008 à 11:16

Moi mon objectif -16kg pou fin juin.......on peut y arriver c nous les plus fortespas c kilos qui nous empoisonnent la vie........Aller on s'encouragent et on se motivent les fille!!!!!!!!!!!!on les aura tous!!!!!!!!!!!!!!! Courage sasomat

posté par perrinepuce le 19-01-2008 à 11:00

arreter le coca !! mais c'est horrible ça.. si je garde mon coca light ça marche? c'est mon premier jour ici donc je suis encore à chercher comment ça marche. Moi j'ai près de 30 kilos à perdre (compensation par la nourriture depuis plus de 20 ans ça laisse des traces) et maintenant que je suis en plein changement je me lance. Mais vu que je reprend mes études et que c'est intense j'ai besoin de carburant pour le cerveau... j'espère pas avoir de manque et garder mon énergie (ça bouffe de bosser!!)

posté par on_the_stage le 19-01-2008 à 03:52

allez j en suis !!

posté par mimi_cracra26 le 19-01-2008 à 03:33

-20kg pour l'ete, moi je visais encore plus lol!! Mais on en veut tjrs plus!!!!!!!!!!! Tout commme toi, je me dis qu'a raison de 4-5kg par mois ca devrait etre possible!! Je suis avec toi, n'hesite pas à passer me faire un coucou sur mon blog! Bisous!!

posté par mimi_cracra26 le 19-01-2008 à 03:33

-20kg pour l'ete, moi je visais encore plus lol!! Mais on en veut tjrs plus!!!!!!!!!!! Tout commme toi, je me dis qu'a raison de 4-5kg par mois ca devrait etre possible!! Je suis avec toi, n'hesite pas à passer me faire un coucou sur mon blog! Bisous!!

211 - 220 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.