Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rolls le 15-01-2008 à 10:36

J AI COMMENCE WEIGHT WATCHER QUI COMMENCE AVEC MOI ?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ww depuis 1 semaine et 2.3 kgs de perdu!!! Ki veut se joindre à moi ? Je vais au rdv 1 fois par semaine (cout 38 €/semaine pour 4 semaines). Je recherche également à créer des groupes pour faire du sport. Me concernant, j'habite à Wissous (91) à coté d'Antony(92). Je souhaiterais donner rdv pour un démarrage douceur au parc de Sceaux (92) par exemple et échanger des recettes... Bizz à toutes celles qui me rejoindront!!!!

1 - 10 de 55
posté par laetitia989 le 07-04-2008 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'ai commencé depuis peu mais je ne peux pas me rendre aux réunions à cause d'un buget très très mini j'ai le nombre de point par aliment tout mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

posté par cassandra14 le 07-04-2008 à 14:07

je veux bien que tu parles plus du regime WW stp!merci

posté par nadou18 le 05-04-2008 à 18:54

rolls le 22-01-2008 à 09:52
coucou les filles, J'ai fais ma pesée hier en réunion et - 3kgs300 en 2 semaines et sans privation. Vous avez été nombreuses a me rejoindre mais qu'en est il du sport ? pas de nouvelles de ce coté là. Peux t on se donner rdv au Parc de sceaux ? De plus j'ai un fichier excel pour les points ww (tous les aliments repertoriés) Si vous le voulez donner moi votre adresses mail, je vous l'enverrai!!

Bonjour,

Je pense que le fait que ta proposition date déjà de quelque temps ne l'empêche pas d'être  toujours d'actualité. Du moins, je l'espère!!!!

Je te donne mon adresse e-mail avec l'espoir d'avoir de tes nouvelles. Je serai ravi que tu joignes un petit mot me donnant la suite de tes "résultats".

A bientôt .

[email protected]

posté par pupuce22 le 05-04-2008 à 18:27

lyly2259 le 05-04-2008 à 17:49

bonjour pourer tu me les envoyer merci beaucoup [email protected]

Moi aussi j'ai fait WW, c'est vrai que c'est bien mais a force cela devient honéreux, j'ai perdu 12 kgs en 1 an et lorsque j'ai commencé de cesser de fumer j'ai repris 8 kgs il est vrai que je ne comptais plus mes points mais je gardais les habitudes alimentaires. Le fait d'être sur aujourdhui.com et de devoir noter son poids par semaine aide vraiment c'est un peu le même style que WW et ce qui a de mieux c'est d'avoir sa liste de courses et son menu de la semaine comme cela pas de casse tête chinois.

posté par veuhalia le 05-04-2008 à 17:54

COUCOU MOI AUSSI JE FAIS WW

posté par lyly2259 le 05-04-2008 à 17:49

TheLilyWordl le 25-01-2008 à 07:31
Les régimes W.W. sont très bien mais je trouve que c'est un peu couteux avec les bouquins, les réunions collectives ou individuelles etc etc ! Mais il marche très bien comme régime ! Les recettes sont excellentes ! D'ailleurs si tu en désires j'ai des livres sur le P.C ( faut juste m'envoyer un message perso avec adresse mail ;) ) W.W est un régime qui marche si on fait attention à ce que l'on mange ! moi je me sers de leurs recettes mais les points c'est pas mon fort donc j essaye de prendre des recettes faibles points ! Voilou voilou !

bonjour pourer tu me les envoyer merci beaucoup [email protected]

posté par zizou76160 le 26-01-2008 à 09:33

Salut les filles sur mon blog je vous ai mis le questionnaire de ww pour calculer vos points et g commencer a mettre les aliments a points je n'ai pas fini de mettre tout je continuerai aujourd hui ou demain alors allez voir les filles biz à tous

posté par TheLilyWordl le 25-01-2008 à 07:31

Les régimes W.W. sont très bien mais je trouve que c'est un peu couteux avec les bouquins, les réunions collectives ou individuelles etc etc ! Mais il marche très bien comme régime ! Les recettes sont excellentes ! D'ailleurs si tu en désires j'ai des livres sur le P.C ( faut juste m'envoyer un message perso avec adresse mail ;) ) W.W est un régime qui marche si on fait attention à ce que l'on mange ! moi je me sers de leurs recettes mais les points c'est pas mon fort donc j essaye de prendre des recettes faibles points ! Voilou voilou !

posté par zelou le 25-01-2008 à 06:51

salut rolls ça c'est bien dit quand tu compte tu ne mange pas
pour le tableau je suis intéressée voici mon mail [email protected]

posté par chryst68 le 24-01-2008 à 20:34

salut rolls, je suis très intéressée par ton tableau excell pr ww. Mon adresse email est [email protected]
Merci bcp de ta gentillesse. je n'ai pas le tps matériel d'aller aux réunions et je pense que ça va m'aider à démarrer qqe chose de sérieux.je vous tiendrai au courant de mon parcours.bises à ttes

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.