Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rolls le 15-01-2008 à 10:36

J AI COMMENCE WEIGHT WATCHER QUI COMMENCE AVEC MOI ?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ww depuis 1 semaine et 2.3 kgs de perdu!!! Ki veut se joindre à moi ? Je vais au rdv 1 fois par semaine (cout 38 €/semaine pour 4 semaines). Je recherche également à créer des groupes pour faire du sport. Me concernant, j'habite à Wissous (91) à coté d'Antony(92). Je souhaiterais donner rdv pour un démarrage douceur au parc de Sceaux (92) par exemple et échanger des recettes... Bizz à toutes celles qui me rejoindront!!!!

41 - 50 de 55
posté par gigibigoog le 21-01-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nine28,oui ww marche bien mais il faut aller aux reunions, c'est encouragent et il y a pleint de conseils et d'idées + des recettes

posté par vivalou le 20-01-2008 à 15:54

moi pareil je fais ww sans aller aux reunios c'est trop cher!!!

posté par dyelle le 20-01-2008 à 12:04

J'ai 10 kg à perdre et je veux bien le faire avec toi mais virtuellement, je me suis inscrite dans un fitness, j'habite en Suisse. Je commence demain, je ne vais pas aux réunions car j'ai des horaires irréguliers se qui m'empêche de les suivre. Bisous et j'espère à très bientôt.
Dyelle

posté par aventura25410 le 18-01-2008 à 18:03

onne continuation...

posté par neige82 le 18-01-2008 à 11:44

Tu as raison de nous le rappeler sylvinator car on a tendance à croire qu'après la perte de poids il n'y a plus rien à faire alors que ce n'est que le commencement! Bisous et courage

posté par sylvinator le 16-01-2008 à 16:11

n'importe quel régime ne peut fonctionner que si ensuite on fait attention à vie , c'est je crois le plus dur de se dire que lorsque on a tendance à prendre du poids facilement tenir une alimentation équilibrée à vie , c'est long mais ya pas vraiment d'autre moyen bisous les filles

posté par aventura25410 le 16-01-2008 à 16:00

jecrois qu'il n'y a pas trop besoin de les peser...les aliments...et maintenant ww plus tolérant avec les points...donc beaucoup mieux...

posté par rolls le 16-01-2008 à 12:23

Alors petite info concernant ww : la grosse difficulté effectivement est de compter les points. Par contre beaucoup de chose ont changé, désormais, on peut manger quelques féculents à sasiété pour 3 ou 4 points. ça change beaucoup de chose. De plus, j'ai 2 ados à la maison et un mari, je mange comme eux, plus besoin de faire les coourse uniquement pour moi kom dans mes précédents régimes. Par contre, tout ce ke je mange....je compte....Attention : plus besoin de balance aujourd'hui! de plus on peut acheter 1 calculatrice a points...on peut sortir... il suffit juste d'économiser des points.

posté par gigibigoog le 16-01-2008 à 10:30

coucou,avec ww j'ai perdu 18k il y a 5ans mais l'année ecoulée j'ai baissé la garde et repris 7k et j'ai bien du mal a les perdres, je crois savoir que la formule a changée, bon courage, moi je vais m'y remettre a+

posté par nouky le 16-01-2008 à 10:24

C'est vrai que c'est contraignant. Moi je ne comptais pas les points mais je faisais en sorte de manger de tout mais en petite quantité. Le plus pénible c'est quand tu commences car tu dois peser tes aliments mais après tu as l'habitude et tu sais la quantité alors plus besoin de balance... Bisous

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.