Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rolls le 15-01-2008 à 10:36

J AI COMMENCE WEIGHT WATCHER QUI COMMENCE AVEC MOI ?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ww depuis 1 semaine et 2.3 kgs de perdu!!! Ki veut se joindre à moi ? Je vais au rdv 1 fois par semaine (cout 38 €/semaine pour 4 semaines). Je recherche également à créer des groupes pour faire du sport. Me concernant, j'habite à Wissous (91) à coté d'Antony(92). Je souhaiterais donner rdv pour un démarrage douceur au parc de Sceaux (92) par exemple et échanger des recettes... Bizz à toutes celles qui me rejoindront!!!!

31 - 40 de 55
posté par al62 le 21-01-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc!

j ai essaye WW a 2 reprises, a chaque fois 5 kilos de perdus.La 1ere fois je suis tombee enceinte et j'ai arrete.Retour case depart.La seconde fois, cet été, mais pb de sterilet, et pb pour perdre du poids.La je m'y remets, sans stérilet , enlevé depuis 1 semaine, et avec bcp d espoir.Mais c'estle plus complet et moins contraignat socialement parlant!courage
biz

posté par sofka le 21-01-2008 à 12:15

bonjour, comme suchycyr, j'ai bien perdu 17 kilos avec WW, mais 2 bébés après, les kilos sont revenus, et les réunions me barbent, surtout qu'avec mes 4, je n'ai pas de temps libre. pourtant j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont rajouté au programme... qui sait?

posté par THELOR le 21-01-2008 à 11:52

Bonjour,

A combien de points jours es-tu
Quelle répartition as-tu établi pour obtenir ta perte de poids.
Bon courage
THELOR

posté par zelou le 21-01-2008 à 11:29

pour desrondeur j'ai trouver un site sur ww il est bien car tu peu calculer ton nombre de point
tape dans ton moteur de rechere google ww est tu vas le trouver je ne me rapelle pas du nom

posté par plumette65 le 21-01-2008 à 11:22

Petit question à dyelle, j'ai la même photo sur le mur de mon bureau "Tour de lIle de coutance" c'est juste...

Je fais aussi WW depuis septembre, si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble.

A+

posté par coco215 le 21-01-2008 à 11:20

Bonjour les filles, je suis un peu comme toi suchycyr j'ai déjà fait deux fois ww mais à chaque fois je reprends mes kilos je crois qu'il faut continuer à aller au moins une fois par mois au réunion pour rester au goût du jour et surtout à ne pas décrocher je crois que je vais essayer une dernière fois je pense retourner à la réunion du jeudio midi je vous donnerais de mes nouvelles. Bonne journée à toutes bisous

posté par desrondeurs le 21-01-2008 à 11:19

je veux bien ciommencer avec toi
on se motivera
envoie moi les menus sur mon blog et j'essaierai de te suivre au maximum

posté par zelou le 21-01-2008 à 11:18

kikou
moi je m'y remets aujourd'hui
j'ai fait ww il y a aumoins 5 ans et j'ai fait la stab
je le suis de façon réguliere sans allez au R(trop cher)
mais le probleme c'est que je ne compté plus les pts et petit a petit on remange un peu plus alors kilos en plus mais pas tout repris heureusement

posté par suchycyr le 21-01-2008 à 10:56

J'ai fait WW à 3 reprises. Les 2 premières ont bien marché, mais je n'avais pas fait la stabilisation (grave erreur, il faut à tout prix la faire). Pour la 3ème fois, impossible de décoller, j'ai abandonné très vite. Les réunions commençaient à me gaver, j'ai essayé sans réunion, mais çà n'a pas marché. Il faut dire que chez moi les centres WW sont archi bondés. J'espère réussir avec aujourd'hui.com.

posté par suchycyr le 21-01-2008 à 10:56

J'ai fait WW à 3 reprises. Les 2 premières ont bien marché, mais je n'avais pas fait la stabilisation (grave erreur, il faut à tout prix la faire). Pour la 3ème fois, impossible de décoller, j'ai abandonné très vite. Les réunions commençaient à me gaver, j'ai essayé sans réunion, mais çà n'a pas marché. Il faut dire que chez moi les centres WW sont archi bondés. J'espère réussir avec aujourd'hui.com.

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.