Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rolls le 15-01-2008 à 10:36

J AI COMMENCE WEIGHT WATCHER QUI COMMENCE AVEC MOI ?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ww depuis 1 semaine et 2.3 kgs de perdu!!! Ki veut se joindre à moi ? Je vais au rdv 1 fois par semaine (cout 38 €/semaine pour 4 semaines). Je recherche également à créer des groupes pour faire du sport. Me concernant, j'habite à Wissous (91) à coté d'Antony(92). Je souhaiterais donner rdv pour un démarrage douceur au parc de Sceaux (92) par exemple et échanger des recettes... Bizz à toutes celles qui me rejoindront!!!!

21 - 30 de 55
posté par aventura25410 le 23-01-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de toute facon y a pas foto pour ne pas faire yoyo toujours faire attention....hélas

posté par coco215 le 23-01-2008 à 09:24

Bonjour à toutes je vois que vous êtes toutes motivées et ça c'est super moi aussi je vais en réunion demain, c'est vrai que ce serait intéréssant de voir ce que chacune pratique comme sport ça nous motiverais à nous bouger davantage car personnellement c'est un peu dur bon courage à vous et à bientôt bonne journée

posté par nacouille le 22-01-2008 à 13:50

Message pour Rolls je vais à une réunion Jeudi 18h juste par curiosité dans un prmeier temps, j'ai vu dans le dernier femme actuel la méthode Fexipoint qui pourrait me correspondre ne sachant tenir un régime + de 10jours sans craquer mais effectivement c'est le cout des séances qui risquent de me freiner A suivre... Pour info je suis de la banlieue Lyonnaise Dommage pour les échanges

posté par zelou le 22-01-2008 à 13:40

merci ça serait sympa
et félécitation pour tout c'est kl en moins

posté par rolls le 22-01-2008 à 09:52

coucou les filles,
J'ai fais ma pesée hier en réunion et - 3kgs300 en 2 semaines et sans privation. Vous avez été nombreuses a me rejoindre mais qu'en est il du sport ? pas de nouvelles de ce coté là. Peux t on se donner rdv au Parc de sceaux ? De plus j'ai un fichier excel pour les points ww (tous les aliments repertoriés) Si vous le voulez donner moi votre adresses mail, je vous l'enverrai!!

posté par aldare le 21-01-2008 à 17:56

On m'a donné le cd flexi point de WW. Je ne suis jamais allée à une réunion, et ne sait pas la correspondance des aliments-points. Est ce que vous croyez que je peux quand meme suivre ce régime, et comment ?

posté par coco215 le 21-01-2008 à 17:20

JE VOIS QUE NOUS OMMES NOMBREUSE 0 AVOIR ESSAYER WW ET QUE POUR LA PLUPART CA MARCHE JE SUIS AVEC VOUS POUR PERDRE CES MAUDITS KILOS EN TROP J'ESPERE QU'ON SE MOTIVERA A TRES BIENTOT BONNE SOIREE

posté par zelou le 21-01-2008 à 13:44

thelor
je suis a 19 pts
apres le nouveau calcul avant j'étais a 18 pts
je repartie mes pts matin 3 pts midi 6ou 7 pts le midi idem le soir et le rest a 16 heures car comme je suis nounou les enfants goute alors

posté par fofolletoujours le 21-01-2008 à 13:03

Salut tout le monde, Moi aussi j'ai suivi le régime ww pendant 8 mois et j'ai perdu 25kg, c'est merveilleux d'acheter de vêtements plus petits et puis quand on se regarde dans le miroir c'est tellement mieux.. J'ai juste été aux réunion 2 fois mais c'est tellement cher que j'ai fait sans, j'étais très trsè motivée alors ça a marché! Mais maintenant je veux continuer car suite à une dépression j'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai repris 7 kg et puis je suis encore lmoin du compte car je voudrais en perdre 21... (ah... fallait pas les reprendre ces 7 salopards!!!) Donc je recommence à pertir d'aujourd'hui! A mon avis sur ce site on peut trouver toute la motivation et les conseils qu'on a dans les réunions ww sauf que... c'est gratuit!!!

posté par lukinette le 21-01-2008 à 13:03

Bonjour à toutes, il y a qques années j'ai fait ww et àa a très bien marché. Aujourd'hui je voudrais recommencer mais je suis un peu perdue. J'ai déménagé dans le 93 et je ne sais pas s'il y a un ww près du stade de France. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci et courage à toutes.

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.