Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rolls le 15-01-2008 à 10:36

J AI COMMENCE WEIGHT WATCHER QUI COMMENCE AVEC MOI ?

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ww depuis 1 semaine et 2.3 kgs de perdu!!! Ki veut se joindre à moi ? Je vais au rdv 1 fois par semaine (cout 38 €/semaine pour 4 semaines). Je recherche également à créer des groupes pour faire du sport. Me concernant, j'habite à Wissous (91) à coté d'Antony(92). Je souhaiterais donner rdv pour un démarrage douceur au parc de Sceaux (92) par exemple et échanger des recettes... Bizz à toutes celles qui me rejoindront!!!!

11 - 20 de 55
posté par rolls le 24-01-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Je vous ai proposé un tableau excell avec les aliments et les points associés. Je ne sais pas comment vous le transmettre si je n'ai pas votre mail ou adresse msn.(si vous avez une autre idée, n'hésitez pas)
Quand aux réunions, je paye 8 euros par semaine(abonnement pour 4 semaines) et je vous avoue que pour moi c'est vraiment nécessaire. Pour répondre à kyleeva, il n'y a pas de menu imposé, par contre il propose des menus associés à un nombre défini de points ce qui permet de savoir pour combien de point on mange lorsqu'on fait ce menu. C'est un peu fastidieux au début, le fait de compter tout le temps mais on s'y fait et comme dit ma mère "au moins quand tu comptes, tu ne manges pas...)merci mum!

posté par nono51 le 24-01-2008 à 11:49

salut moi j'ai commencé ww depuis 1 semaine j'ai perdu que 900g, j'ai d'aide et de soutien j'ai 12kg qui me gache ma vie

posté par kyleeva le 24-01-2008 à 11:29

exactement, jen'est absolument rien contre ce regime mais je me suis connecte a leur site et il me demande la bagatelle de 135 euro pour mon programme, je ne pe me le permettre et en plus pour le moment je voudrais juste voir comme il procede car car sais qu'il faut compter des points que c'est equilibre mais est des menu donne a la semaine ou est ce nous qui les faisons comme nous le souhaitons enfin voila plein de question

posté par marlotte77 le 24-01-2008 à 11:16

Moi je fais WW et j'adore, c'est ce qui marche le mieux pour moi !
Par contre je ne vais pas au reunions, il ya 3 ans j'y allais mais ça m'a vite lassée.
bizzzzzzzzz

posté par coco215 le 24-01-2008 à 11:06

Bonjour les filles, je vais vous étonné mais moi je vais au réunion, je trouve que c'est un autre endroit ou l'on peut parler de nos soucis de poid pour moi c'est nécessaire à ma motivation, d'ailleurs j'ai une réunion ce midi si ça vous intéresse je vous direz tout à l'heure le sujet de la réunion. Bonne journée et à bientôt.

posté par bouly le 23-01-2008 à 16:14

j'ai fait WW, il y a 20 ans après la naissance de ma fille car j'ai pris 27kgrs, ma mère et ma soeur allaient aux réunions donc je me servais de leurs fiches donc j'ai mis 9 mois à prendre mes kgrs et autant avec WW pour les reperdre, il est vrai d'aujourd'hui avec l'age j'ai 5kgrs à perdre, donc si sur ton blog ROLLS de wissous (que je connais très bien car mes parents habitent ce village depuis 37 ans) tu pouvais nous mettre quelques indications ou les notions des points grand merci @+

posté par zizou76160 le 23-01-2008 à 15:24

et au faite pour ww j'avais pas ete au reunion j'avais pris le livret a ma mere avec tout les point se ki est bien avec ww c ke tu mange de tout mais les points c chiant

posté par zizou76160 le 23-01-2008 à 15:23

Salut tout le monde oui ww marche bien l'année dernière g perdu 10kilos en 2mois et apres g arreter car les kilos parter trop lentement pour moi la je voudrais mi remettre mais le probleme avec moi c si je perd pas vite j'abandonne c pareil avec les parents d'une ami il y a environ 5ans j'avais fait le regime 7jours choupe aux choux j'avais perdu 7kilo en 1semaine trop bien mais la c pareil g pas le courage car j'aime plus la soupe
bon courage a tous

posté par chryst68 le 23-01-2008 à 15:17

bonjour les filles, comment peut faire un régime ww sans aller aux réunions? perso, je ne connais personne qui y va (ou qui ose le dire) alors je n'ai pas de menu. Auriez vous des plans?? merci pour tout.

posté par coco215 le 23-01-2008 à 15:09

Tout à fait d'accord avec toi aventura25410, malheureusement je ne connaît pas d'autre moyen.
Bonne journée

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.