Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrelou77 le 16-01-2008 à 15:27

regime dukan

appel a toutes les filles ayant essayees le regime du dr dukan et encore merci a lilith666 pour tout les conseils

1 - 10 de 49
posté par zaza09000 le 17-01-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lilith666 : je te souhaite de réussir. Bon courage ! Bises

posté par zaza09000 le 17-01-2008 à 19:08

Lilih666 : salut ! Pour le plan d'attaque je prenais du blanc de dinde, poulet , toutes les viandes grillées sauf la côte de boeuf, les cottelettes d'agneau, l'entrecôte enfin les viandes interdites. Je prenais aussi du fromage 0%, des fruits de mer, des sardines, thon, maqueraux nature (en boîte c'est pratique), des bâtonnets de surimi. Voilà je crois que j'ai fait le tour

posté par tigrelou77 le 17-01-2008 à 16:46

bon courage cathelyne bisous

posté par Cathelyne le 17-01-2008 à 16:09

Tout à fait d'accord avec toi Tigrelou. C'est pour ça que je me motive pour le commencer dès lundi. Je vais préparer mes menus ce soir et ma liste de courses pour samedi !! Et hop, les kgs vont s'envoler !!

posté par tigrelou77 le 17-01-2008 à 16:01

bonjour a toutes je suis contente que ce sujet est eu tant de reponse de votre part cela m aide vraiment et m encourage beaucoup de tout les regimes que j ai pu lire celui ci est le plus attirant j ai hate de le commencer

posté par sylvinator le 17-01-2008 à 13:30

pour info je suis le régime dukan depuis deux jours et résultat deux kilos en deux jours, donc je le fais pendant cinq jours puis phase 2 avec légumes puis ensuite je ferai cinq jours a ma facon avant de reprendre cinq ou troisjours pp , ce régime est génial pour perdre mais à mon avis un peu trop rapide manque de fruits , et pain, je sais bien c'est le principe mais je le garde pour une fois par mois , bisous les filles

posté par yaelle28 le 17-01-2008 à 13:23

J'ai trouvé des pâtes hyperprotéinée. ça m'aide vraiment mais est- ce bien dudu ? si qq à le moindre avis la-dessus...bon sinon j'suis à -700g en 2 j. c mieux que rien et je n'ai pas faim. sinon pour alterner penser aux sardines sans huile, aux fruits de mer, au fromage 7% genre cancaillotte (c toléré), chocolat chaud ac lait écrémé et cacao 0% et viande rouge !

posté par dameblanche le 16-01-2008 à 22:45

allez consulter kisscool sur le site c'est un pro !!
il a perdu plus de 15 kgs avec dukan
pour moi c'est impossible de continuer , il y a trop de carences , je suis retournée à w w je trouve que c'est plus equilibré mais on perd moins vite ça c'est sur !!!!
c'est une question de gout et de l'age aussi !!

posté par zaza09000 le 16-01-2008 à 22:35

Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour perdre du poids. Le régime Dukan je conais pour l'avoir prétiqué il y a un peu plus d'un an. C'est vraiment génial , on fond littéralement. Mais il ya 2 conditions à respecter à vie pour maintenir le poids atteint. Très franchement c'st très dur de les garder à vie... si on arrête et bien on reprend tout ...comme moi ! Alors les filles , faites gaffe à ça .

posté par zaza09000 le 16-01-2008 à 22:34

Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour perdre du poids. Le régime Dukan je conais pour l'avoir prétiqué il y a un peu plus d'un an. C'est vraiment génial , on fond littéralement. Mais il ya 2 conditions à respecter à vie pour maintenir le poids atteint. Très franchement c'st très dur de les garder à vie... si on arrête et bien on reprend tout ...comme moi ! Alors les filles , faites gaffe à ça .

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.