Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 18-01-2008 à 17:18

Amies qui commencent

Salut à toutes,
Je commence mon régime lundi.
Je cherche des amies sur qui je vais pouvoir compter niveau motivation et qui comme moi débutent.
Je suis hyper gourmande (boulimique même car je mange sans faim) et je sais que cela va être très très dur.
Mais je n'en peux plus de cette image écœurante que me renvoi le miroir le matin.
Soutien, discussion, astuces mais surtout rigolades voila ce que je cherche.
Alors si tu es blonde a forte poitrine . EUH...... Non (rire)
Bref si comme moi tu a besoin de soutien, je suis les oreilles qui peuvent t'écouter et prête mon ton épaule pour les jours ou...........

1 - 10 de 60
posté par loilou le 23-01-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh oué moi aussi je commence lundi ! vous pouvez toutes compter sur moi pour vous soutenir ! Toutes ensemble on va y arriver y'a pas de raison ! gros bisous
sophie ps: a lundi !

posté par annabelle33 le 23-01-2008 à 18:53

moi aussi je commence lundi! désolé je ne suis pas blonde et encore moins à forte poitrine lol mais je serais là si tu as besoin n'hésite pas ce site est fait pour ça!!

posté par KARINE30 le 23-01-2008 à 18:48

SALUT Je vois que tu as conccience de ton poids c est deja pas mal
moi je me regarde souvent dans les vitrines et ainsi lorsque j arrive devant une patisserie vu que j ai vu ma silhouette avant bien souvent je n y rentre plus
bon courage

posté par aventura25410 le 21-01-2008 à 18:21

le plus dure la première semaine...après ton organisme s'y fait

posté par Ketiochka le 21-01-2008 à 18:07

bon eh bien moi je commence demain..alors je veux bien que l'on se soutienne...
Comment s'est passé cette première journée

posté par kamijo le 21-01-2008 à 17:59

j'ai envoyee un message ,mais je sais pas ou il est parti ...tant pis!!!(rire)
j'ai une question ...comment faire quand on se leve a 4h 30 et qu'on fini a 15 h les amplitude horraires des repas sont trop longues comment faire pour ne pas mander? merci a l'avance pour les reponses.

posté par malycha le 21-01-2008 à 17:19

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui. Je n'avais jamais eu de problème de poid jusqu'à ce que je décide de devenir maman. Première grossesse, j'ai pris 25 kilos et en ai reperdu 24, alors forcément pour ma deuxième je n'ai prété aucune attention aux bons conseilleurs qui me disaient: "attention on ne perd pas aussi facilement après un deuxième enfant". Résultats : j'ai pris 25 kilos mais j'en ai gardé 12 cette fois et ma petite dernière m'en a également laissé 6. Bilan final : 3 beaux petits loups et 19kilos en plus.
alors cette fois j'ai décidé de réagir, j'espère que je tiendrais le coup parce que je suis très gourmande.
a bientôt

posté par kamijo le 21-01-2008 à 16:21

je commence mon regime et mon premier souci est les repas qui ne corespondent pas a mon emploi du temp
je resume :je me leve a 4h30 et je fini a 15h00 l'amplitude des repas est trop longue donc je dois manger quelque chose sinon je tombe ....qui a des idees pour moi .....merci ...a l'avance

posté par kamijo le 21-01-2008 à 16:19

je commence mon regime et mon premier souci est les repas qui ne corespondent pas a mon emploi du temp
je resume :je me leve a 4h30 et je fini a 15h00 l'amplitude des repas est trop longue donc je dois manger quelque chose sinon je tombe ....qui a des idees pour moi .....merci ...a l'avance

posté par BOUBA2615 le 20-01-2008 à 22:26

comme moi trente kilos bon ba a bientot a lors et bon courageuuuuuuu

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.