Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EDELWEISS86 le 28-01-2008 à 14:19

LUNDI 28: 1er jours! Si comme moi OBJ -4/5 kg env venez me rejoindre pr faire un groupe!!

Annonce pour les filles qui ne sont pas grosses juste rondes au niveau cuisses-fesses-hanches (comme moi) et qui voudraient les voir disparaitre!!!! Genre moins de 5kg! A vousmaintenant ! venez nombreuses, pour que je puisse faire ce groupe, et ainsi qu'on puisse se motiver ENSEMBLE!!! Kisssss

1 - 10 de 49
posté par EDELWEISS86 le 01-02-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boudinage, Le but n'est pas de perdre rapidement mais de ne pas reprendre les kilos perdu, alors "doucement mais sûrement " dit-on !!!

posté par BOUBOULE51 le 01-02-2008 à 10:42

Bonjour, moi j'ai 40 Kg à perdre pour trouver un poids de forme. Donc je cherche personne dans le même cas que moi pour échanges de conversations, de recettes, de méhodes et d'encouragements, merci

posté par boudinage le 01-02-2008 à 10:37

coucou,
meme soucis que vous a peu rès 5 kilo a perdre au niveau ventre cuisse et fesse, mais le régime proposer sur ce site marche t'il vraiment??? qui a essayer et a perdu, combien perd t'on en une semaine???
Merci les filles

posté par christine67 le 01-02-2008 à 10:29

Salut,
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je voudrais perdre 7 kg, mon problème est le grignotage ( chocolat...) du coup je suis serrée dans mes fringues, donc il faut qu e je me réveille !!! Mais avec des enfants, pas facile de pouvoir se libérer pour faire du sport.

posté par pascalinedu42 le 01-02-2008 à 10:26

Bonjour, pas très original mais j'ai aussi 5 à 7 kg à perdre j'en ai déjà perdu 20 je suis stable depuis 1 an 1/2 j'aimerai relancer la machine pour perdre ces fichus derniers kilos je commence lundi avec le programme d'aujourd'hui.com et aimerai rejoindre votre groupe à bientot cet après midi objectif courses avec la liste qui personnellement à l'air de bien me convenir

posté par nafestal le 01-02-2008 à 10:22

bonjour même situation. Moins 1 kg en une semaine à peu près. Mais je suis très gourmande. résister est dificile. je fais mon propre régime.
je suis partante

posté par mistinguette677 le 01-02-2008 à 10:12

j'en suis aussi!!! 5 kg à perdre. je suis gourmande et mon homme s'empifre à côté de moi sans prendre un gramme. moi je grossis avec une feuille de salade et ce que je prend en un repas il me faut une semaine pour le reperdre alorsJ'AI BESOIN DE SOUTIEN!!! comment fait on pour se mettre dans un groupe?

posté par lolapaluza le 31-01-2008 à 17:32

Génial, je file rejoindre mon groupe "-5 Kg pour se sentir belle" :o)

posté par hope8 le 31-01-2008 à 07:50

je suis daccord avec edelweiss, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on a la possibilité de créer des groupes, c'est en fonction de ce qui nous rapproche.
Bon courage pour la suite et la création de ton groupe a bientot

posté par tiph34 le 30-01-2008 à 20:54

coucou, moi je suis interessée apres mes deux grossesses j'ai besoin de perdre 8 kilos, niveau ventre, des fesses et des cuisses. J'ai deja perdu 1 kilo mais cette semaine a mal debuté ma grande fille m'a demandé des crepes et comment resister à ça? C'est impossible pour moi. Merci de prevenir si je fais partie de ton groupe. Bisous

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.