Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

201 - 210 de 391
posté par island le 07-02-2008 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hey hey, ben je suis contente aujourdui est une bonne journee, beaucoup d'angoisse et au final une bonne journee bien gerer coté alimentation.bisous

posté par chan-tal le 06-02-2008 à 20:33

y a pas de raison ke tu tiennes pas ! relis ton profil et du pourquoi tu veux mincir, ça va peut_être t'aider ! et puis, si tu as vraiment faim, tu peux t'autoriser à un manger (un fruit ou juste une tranche de pain) C'est ce ke je fais parfois...Allez, résiste !

posté par island le 06-02-2008 à 18:22

coucou hier c pas bien passé, j'ai des regret, mais rien est perdu, dc je continu aujrdui.kiss

posté par chan-tal le 06-02-2008 à 13:53

salut romance...tu as un blog? Impossible d'y accéder c pour ça kon peut pas de laisser de com ! Il faut peut-être ke tu ailles sur profil pour modifier ça...

posté par betty_59 le 06-02-2008 à 13:29

bonour a vous toutes moi aussi j'ai commencer lundi en plus c'etais mon annniversaire alors dur dur!!!!!!et j'ai 28a30 kilos a perdre alors bon courage
kiss babeth

posté par cerise02 le 06-02-2008 à 10:45

bonjour, moi j'ai commencé lundi et je viens de m'inscrire. Puis-je rejoindre votre groupe??

posté par mama1302 le 06-02-2008 à 10:37

bonjour a toutes j'ai commencé cette semaine j'ai 20 kg a perdre suite a ma grossesse juste apres l'accouchement jen n'avais que 13 a perdre ms j'ai continué a grossir car la pillule ne me convenait pas quel cata!! je eut revenir a ma taille d'avant ....

posté par yeno le 06-02-2008 à 10:34

Il faut savoir que si tu fais un écart ce soir tout n'est pas perdu et surtout ne pas culpabiliser car demain sera un autre jour et tu reprendras tes bonnes résolutions. Il faut savoir se faire plaisir et ne pas se couper des autres parce que l'on fait un régime.

posté par caramati le 06-02-2008 à 10:25

j'appréhende cette journée car je travaille de nuit (19h-7h) et en plus j'ai un pot de départ, donc forcément il y aura alcool, chips, bonbons..... tout ce qu'il ne me faut pas en ce moment. ça va être dur!!!!!

posté par ptitcoeur79 le 06-02-2008 à 10:15

Allez les filles on reste motivée !!! ça peut arriver de craquer maisle lendemain, on reprend le dessus et c reparti.... Je vous souhaite bon courage pour cette 3ème journée et vous fait de gros bisous

201 - 210 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.