Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

251 - 260 de 391
posté par sprint le 04-02-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !
je vous rejoins aussi !
le programme du 4 février est introuvable ?
"JE RESTE SUR MA FAIM" (c'est de l'humour ...)
Plus sérieusement, qu'en-est-il ?

posté par tortue4591 le 04-02-2008 à 11:30

hello, moi aussi suis dans la course. Par contre, je ne me sens pas tout à fait prête à suivre les menus proposés à la lettre ... oups ... sachant tout de même que je vais limiter mes dépenses caloriques en cuisinant "weight watchers" ... je verrai bien lundi prochain si cela va marcher ... faut que je fasse ausi une croix sur les chocobons des enfants .... mais tant pis ! depuis le temps que je remets ça au lendemain, suis tout de même dans la course aujourd'hui !!!!

posté par Lilounou le 04-02-2008 à 11:27

oki pour le bilan en fin de semaine

posté par lylas le 04-02-2008 à 11:19

hello, les filles ça y'est c'est parti, toutes ensemble contre les kilos!!!!!! bon courage. petit bilan en fin de semaine? qu'en pensez vous? bisous

posté par valou43 le 04-02-2008 à 11:17

bonjour, je commence aujourd hui j ai un peu le trac car je veux vraiment reussir pour longtemps et pas regrossir au bout de quelques mois
J ai 15 kg a perdre et a la quarantaine c est pas evident
j espere pouvoir me faire des amies ici pour pouvoir se motiver et rigoler si ca va pas
a bientot peut etre
valerie

posté par casand34 le 04-02-2008 à 11:11

salut jaifaim pour ta coube de poids tu va en haut a gauche dans "minceur" puis "courbe de poids" et là tu pourra entré ton poids et tes progres. pour le pseudo je sais pas !!! @+

posté par mamoune91 le 04-02-2008 à 11:05

Salut à toutes eh oui c'est le grand démarrage alors à vos starters et bon courage.

posté par jaifaim le 04-02-2008 à 10:59

Tinquiète on est toutes dans le même bateau.Pour passer à autre chose qqun peut-il me dire comment on peut noter sa perte de kilos? En haut à gauche merci ce serait super et comment rechercher une personne par son pseudo.Désolée, je débute!!

posté par marie13649 le 04-02-2008 à 10:51

Bonjour à toutes
Même sans avoir reçu le programme car inscrite seulement depuis dimanche je commence quand même aujourd'hui en faisant en fonction de ce que j'ai parcouru sur le site et des recettes qui s'y trouvent.
Mais si quelqu'un peut m'envoyer par mail le programme de cette semaine ce serait super gentil
Mon adresse mail : [email protected]
Bon courage à toutes pour ce début qui je vous le souhaite sera prometteur. Et on se tient les coudes !

posté par cocofrisee le 04-02-2008 à 10:44

coucou les filles!!je commence aujourd'hui et je suis très motivée alors on s'accroche et on va y arriver

251 - 260 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.