Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

221 - 230 de 391
posté par chatiere le 05-02-2008 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bonjour à toutes, moi aussi je vous suis...
UNE JOURN2E DE RETARD, mais j'y vais quand meme; 5 kg à perdre

posté par fifi59 le 05-02-2008 à 09:50

resalut les filles! vous savez quoi ? j'avais répondus ok pour le groupe de sloune tous "contre les kilos" mais je n'ai pas compris qu'il fallait s'inscrire autrement, donc je n'y suis pas ! dommage ! Mais si ça tente quelqu'un on peut se faire notre groupe ! d'après ce que j'ai compris pour faire un groupe il me faut 10 amies, 20 messages sur mon blog et 30 commentaires sur mon forum. Alors j'étudie la question et j'y travaille et rendez vous à celle qui veulent m'accompagner dans lutte contre les kilos! Alors pour le nom du groupe, je propose A nous les bikinis! ça vous va ? à bientôt j'espère et rendez vous sur mon blog !

posté par ptitcoeur79 le 05-02-2008 à 09:44

Courage les filles!!! On reste motivée et c'est toutes ensembles qu'on viendra à bout de tous ces kilos. Alors on continue et bon courage pour cette nouvelle journée. Pleins de bisous

posté par fifi59 le 05-02-2008 à 09:31

salut à toutes ! On entame le 2eme jour, c'est dur je ne pense qu'au repas suivant ! a peine fini le premier que je regarde ce qu'on aura pour celui d'après ! Et l'eau, qu'elle horreur ! j'en avais la nausée le soir ! Mais j'ai réussi à tenir le coup et j'espère trouver ma vitesse de croisière. J'ai quand même hâte de me peser pour voir mais je m'en empêche jusqu'à lundi sinon j'y serais tous les jours et je vais craquer ! Aller courage à toutes et bonne journée!

posté par lauranel le 05-02-2008 à 09:27

Salut à toute ,
Moi aussi j'ai commençé hier et dur dur le premier jour, j'aimerai rejoindre le groupe. Je suis nouvelle et je ne connais pas bien comment le site fonctionne , je reçois des mails dans ma box mais je n'arrive pas à repondre enfin si quelqu'un peut m'aider !!! merçi

posté par tumerit le 05-02-2008 à 09:10

je commence cette semaine aussi avec vous toutes. 7kg à perdre. je suis motivée mais moi aussi j'ai peur d'abandonner rapidement. c'est pour cela que la discussion est motivante!!

posté par sloune le 05-02-2008 à 09:08

on reste motivé on craque pas au bout de 2 jours!!
aller courage!!

posté par valou43 le 05-02-2008 à 08:37

bonjour, j ai commence mon régime lundi serieusement... Mais je ne tiens jamais bien longtemps! Mon probleme c est arriver a boire 1 à 2 litre d eau par jour, qu en j ai bu 3 café et 3 tisanes j en peux plus lol! allez il faut se forcer et avec votre aide je suis sure d'y arriver! j ai 14 kg a perdre du au stress et au anti depresseur et a la gourmandise et la faineantise lol!
allez bises j espere que l entraide sera au rdv, j aimerais aussi vous aider!
valou

posté par tite-gerda le 05-02-2008 à 08:36

Moi aussi j'ai tenu jusqu'à 17 heures. Bizarre que pour toutes celles qui ont eu dur, ce coit à la même heure que le problème se pose. Peut-être que d'essayer de comprendre pourrait nous aider à surmonter?? Votre avis là-dessus. Biz

posté par lilpink9002 le 05-02-2008 à 07:45

moi j'ai trouver des fraises..par contre c'est bizarre ..mais quand vous parlez du menu d'aujourd'hui...c'est pas le même que moi...pas reçu le bon...?????
si une âme charitable..pourrai me l'envoyer par mail...merci!!
[email protected]

221 - 230 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.