Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluepap le 31-01-2008 à 10:43

15 kgs à perdre... recherche copine de régime !

Bonjour à toutes et tous !!!
Je reprends demain de bonnes résolutions diététiques : hygiène alimentaire plus que régime strict... Voici en résumé mon programme :
matin : céréales complètes ou pain plutôt complet
bol de lait écrémé + 1cc de cacao maigre
un pur jus d'oranges
midi : viande ou poisson ou 2 oeufs
légumes cuits ou crus selon le menu
1 cs d'assaisonnement classique ou MG pour la
cuisson...
féculents ( pain ou riz ou pâtes ou céréales ou légumes secs...)
1 fruit ou 1 compote
soir : légumes en soupe ou salade
2 yaourts natures
1 fruit ou 1 compote

Lorsque j'ai une invitation à l'extérieur ou chez moi , je mange ce qu'il y a de prévu en me faisant plaisir mais sans excès...
Si j'ai vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas mais j'essaie de rester dans un programme réaliste d'équilibre alimentaire... et par conséquent, je ré-équilibre le menu du lendemain en fonction des excès de la veille tout en respectant le menu de base ci-dessus.
J'ai perdu il a qques années une vingtaine de kilos avec cette "méthode"...Elle a fait ses preuves sur moi...
Voilà mon programme , si cela intéresse qqu'un , n'hésitez pas à vous jonidre à moi car c'est tout de même plus sympa de se soutenir mutuellement !

11 - 20 de 85
posté par luna46 le 11-02-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai aussi des kilos à perdre mais j'adore le chocolat !!! dur dur
Oui car le chocolat c'est bon pour le moral et moi je n'ai pas le moral, alors comment faire sans chocolat, snif snif !!

posté par bluepap le 11-02-2008 à 20:01

la raison fait des adeptes...tant mieux !
Il faut se dire que c'est le dernier "régime" et celui-là il est fiable pour une vie entière : quoi de plus réjouissant...??!!

posté par onda le 11-02-2008 à 17:35

moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre, plus exactement 40 kg, mais j'aimerai perdre déjà 5 ce mois ci

posté par sofimi le 11-02-2008 à 17:29

Bonjour à vous,
J'ai du mal à me lancer....je découvre les courses à faire aujourd'hui..... j'ai déjà fait mes courses ce we !!! Je vais tenter de faire au mieux pour cette première semaine, mais si je pouvais effectivement trouver des complices, j'en serais ravie !!
Et comme je ne sais pas comment fonctionne le site, je m'excuse à l'avance pour les erreurs potentielles que je pourrais commettre...
Bonne fin de journée !!

posté par kiwis le 10-02-2008 à 04:17

salut moi c Gaël et j'ai aussi environ une quinzaine (voir un peu plus) de kilos à perdre. C'est l'objectif que je me suis fixée et j'espère y arrivée. Il y a quelques années, suite à des soucis familiaux, j'avais pris 10 kg que j'ai réussi à reperdre en allant voir une diététicienne avec un seul render-vous. Et je me suis cantonnée à ce qu'elle m'avait dit par rapport à mes habitudes et ce qu'il manquait dans mon alimentation. Et cela avait marché puisque j'avais réussi à perdre tout ces kilos. J'était super contente et je maintenais ce poids mais voilà qu'une grossesse est arrivée. Et j'ai pris 20 kg pour ma fille. et donc j'ai perdu 10 kg à le naissance mais voilà qu'il en reste encore 10 à perdre. Dur dur !!! J'y arrive pas forcément et quand je suis dans la déprime, j'ai tendance à manger plus comme une sorte de vengeance. Mais j'espère qu'avec vous toute j'y arriverais. Bon à plus tard. Bye

posté par sony51100 le 10-02-2008 à 04:04

bonsoir,

je viens de m'inscrire sur le site car je veux vraiment maigrir et je n'y arriverais que si on m'aide et me booste.
J'aimerais qu'on s'entraide si tu es d'accord.
Je m'appelle sonia et j'ai 15kgs a perdre.
Merci d'avance.
A 2 on y arrivera plus vite...

a bientot!

posté par dojane le 09-02-2008 à 13:46

J AI 20 KG A PERDRE EGALEMENT J EN AI EJAS PERDUE 2 YA ENCORE DU BOULOT MOI JE FAIT LE REGIME DUKAN QUE DES PROTEINE DUR MAIS EFFICACE

posté par JAMILA20100 le 09-02-2008 à 12:57

MOI IL ME RESTE 20 KILOS A PERDRE POUR ARRIVER A 61 MAIS BON 15 KILOS C SUR LE CHEMIN

posté par JAMILA20100 le 09-02-2008 à 12:56

JACSYLB C KOI TON REGIME

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 12:35

bon courage mlles !! m'en reste 18 à perdre

11 - 20 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.