Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluepap le 31-01-2008 à 10:43

15 kgs à perdre... recherche copine de régime !

Bonjour à toutes et tous !!!
Je reprends demain de bonnes résolutions diététiques : hygiène alimentaire plus que régime strict... Voici en résumé mon programme :
matin : céréales complètes ou pain plutôt complet
bol de lait écrémé + 1cc de cacao maigre
un pur jus d'oranges
midi : viande ou poisson ou 2 oeufs
légumes cuits ou crus selon le menu
1 cs d'assaisonnement classique ou MG pour la
cuisson...
féculents ( pain ou riz ou pâtes ou céréales ou légumes secs...)
1 fruit ou 1 compote
soir : légumes en soupe ou salade
2 yaourts natures
1 fruit ou 1 compote

Lorsque j'ai une invitation à l'extérieur ou chez moi , je mange ce qu'il y a de prévu en me faisant plaisir mais sans excès...
Si j'ai vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas mais j'essaie de rester dans un programme réaliste d'équilibre alimentaire... et par conséquent, je ré-équilibre le menu du lendemain en fonction des excès de la veille tout en respectant le menu de base ci-dessus.
J'ai perdu il a qques années une vingtaine de kilos avec cette "méthode"...Elle a fait ses preuves sur moi...
Voilà mon programme , si cela intéresse qqu'un , n'hésitez pas à vous jonidre à moi car c'est tout de même plus sympa de se soutenir mutuellement !

41 - 50 de 85
posté par Cocorun le 04-02-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait à peu près le même régime il y a 4 ans et j'avais perdu 9 kg en 3 mois. J'ai essayé le régime aujourdhui.com mais il revient un peu cher et comme je suis dans un DOM (Ile de la Réunion), il n'est pas adapté. Ce que je recherchais en m'inscrivant, c'était surtout du soutien d'autres personnes faisant un régime. J'ai 20 kg à perdre pour atteindre mon poids de forme alors je suis partante si vous voulez bien de moi.

posté par estelle_31 le 04-02-2008 à 14:25

salut je suis nouvelle sur aujourd'hui.com j'ai à peu prés le même prog que toi j'ai 20 kg à perdre du à ma grossesse je te souhaite bon courage c"est de se motiver toutes c sympa

posté par kek74 le 04-02-2008 à 14:19

salut, je me suis inscrite aujourd'hui donc mon programme commence lundi prochain. j'ai 20 kg à perdre. je suis partante pour faire partie de tes copines de régime.
bon courage

posté par sydneymarjo le 04-02-2008 à 14:12

jtrouve ce menu pluto bien, jte souhaite d'y arriver et surtt de garder la motivation que tu as!! bisouss

posté par angela91 le 04-02-2008 à 14:04

et bien je crois bien que j'ai trouvé le groupe qui me conviendrais. j'ai 16 kg à perdre et j'ai commencé le programme aujourd'hui.com la semaine dernière.j'entame donc ma 2 eme semaine aujourd'hui. au fait as-tu créé un groupe. si oui quel est son nom. bisous à plus.

posté par mistinguette57 le 03-02-2008 à 22:30

J'ai également 12kg de trop et si on partage un peu nos avis ils seront moins lourd à porter

posté par loola661 le 03-02-2008 à 22:18

bonjour moi aussi je dois perdre 15kg pour avoir mon poids idéal donc je vous suit

posté par loola661 le 03-02-2008 à 22:11

bonjour moi aussi je dois perdre 15kg pour avoir mon poids idéal donc je vous suit

posté par lyly14 le 03-02-2008 à 21:58

bonsoir,
moi aussi je suis partante, 20 kg à perdre alors allons y gaiement, j'espère que mon enfin notre but sera atteint, moi j'aimerais pouvoir mettre une jolie robe pour plaire à nouveau à mon chéri....

posté par marthy le 03-02-2008 à 20:48

slt moi suis nvelle et jai 20 a 25 kg à perdre. c'est un plaisir pr moi de me joindre a vous

41 - 50 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.