Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bluepap le 31-01-2008 à 10:43

15 kgs à perdre... recherche copine de régime !

Bonjour à toutes et tous !!!
Je reprends demain de bonnes résolutions diététiques : hygiène alimentaire plus que régime strict... Voici en résumé mon programme :
matin : céréales complètes ou pain plutôt complet
bol de lait écrémé + 1cc de cacao maigre
un pur jus d'oranges
midi : viande ou poisson ou 2 oeufs
légumes cuits ou crus selon le menu
1 cs d'assaisonnement classique ou MG pour la
cuisson...
féculents ( pain ou riz ou pâtes ou céréales ou légumes secs...)
1 fruit ou 1 compote
soir : légumes en soupe ou salade
2 yaourts natures
1 fruit ou 1 compote

Lorsque j'ai une invitation à l'extérieur ou chez moi , je mange ce qu'il y a de prévu en me faisant plaisir mais sans excès...
Si j'ai vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas mais j'essaie de rester dans un programme réaliste d'équilibre alimentaire... et par conséquent, je ré-équilibre le menu du lendemain en fonction des excès de la veille tout en respectant le menu de base ci-dessus.
J'ai perdu il a qques années une vingtaine de kilos avec cette "méthode"...Elle a fait ses preuves sur moi...
Voilà mon programme , si cela intéresse qqu'un , n'hésitez pas à vous jonidre à moi car c'est tout de même plus sympa de se soutenir mutuellement !

51 - 60 de 85
posté par pythagore le 03-02-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon programme ressemble beaucoup au vôtre et j'ai également perdu 15 KG il y a quelques années grâce à lui. Je les ai repris depuis et veux bien me joindre à la caravane pour aborder sans culotte de cheval la ménopause qui pointe le bout de son nez... A bientôt.

posté par oudin le 03-02-2008 à 13:16

moi aussi je viens juste d ecommencer et tres motive on pourrai s'entraider merci

posté par marie13649 le 03-02-2008 à 12:59

Bonjour
Je commence ce r"éégime. J'ai 10 kilos à perdr' et je sus d'accord avec toi l'entr'aide ne peut qu'être efficace. Je suis donc partante
Bon courage à toutes

posté par DOJANE le 03-02-2008 à 12:50

je vaut bien etre une amie si tu le desire moi j ai commencer regime hier dur dur sans trop de motivation mais j ai tenu ma premiere journee on verra aujourdhui c est grace a vous toute que j ai ce courage qui m avait quitter merci bon courage a toi n hesite pas a me parler moi j ai commencer regime dukan pas facile mais tres efficace je l ai dejas fait bisou

posté par BOB59 le 02-02-2008 à 09:04

bjr je voudrais trouver du soutient car moi j'ai 30 kilo a perdre si on pourrait faire sa a deux serait ien merci laetitia,

posté par lola666 le 02-02-2008 à 08:56

Bonjour
moi aussi j'ai 16kg a perdre et je veux bien vous accompagner aussi. Car moi aussi j'ai besoin d'aide.
bisous

posté par jojo89 le 02-02-2008 à 08:48

je viens de m'inscrire et je n'ais encore pas commencer.je veux en finir avec mes kilos .En novembre 2006 je suis arrivée à 55 kgs et j'ai tout repris au décès de mon papa en octobre 2007.aujourd'hui je pense à lui et j'ai le moral à + que zéro!!!

posté par caramilka le 02-02-2008 à 05:24

Bonjour! J'ai 10 kilos tenaces. Il y a du boulot pour récupérer ma taille idéale! Je me joins à vous. Je ne sais pas ce que ce sera mon régime mais je vais sûrement diminuer et faire de l'exercice donc j'ai besoin de soutien comme vous alors je suis prête à faire équipe avec vous!

posté par YASMINEDEPARIS le 02-02-2008 à 03:17

pardon je voulais dire nos msn pas sms. c'est la technologie on en peu plus de toute c abreviations. je voulais savoir aussi si c mieu de se peser chaque jour ou une fois par semaine ou comment. moi me peser chaque jour ca me motive desfois et dautre fois ca me casse alors je sais pas qu elle base suivre ????

posté par YASMINEDEPARIS le 02-02-2008 à 03:15

bonjour moi jai 20 kgs a perdre je vais faire ma soupe au choux a partir de samedi. jaimerai bien qu'on s'echange entre quelque internaute nos sms afin de pouvoir discuter en teps reel le soir pour connaitre les resultat quotidien. d'autant plus que moi c le soir quand je me retrouve seul chez moi que je risque de craquer alors si jai une petite bande avec moi pour me soutenir ce serai sympa. COURAGE LES FILLES bises

51 - 60 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.